Orange service après vente

Fermé
chonchon - 1 juil. 2009 à 18:20
 temur - 17 juil. 2010 à 19:07
Bonjour,
j'ai beneficié de deux échanges de telephonne sous garantie en avril à quelques jours d'intervalles et orange me réclame 2 fois 125 euros car ils ne sont pas couverts d'après eux. Orange ne précise pas exactement ce qu'ils ont eu. En tout cas je réfute l'idée que ces téléphonnes aient subis un choc car ils étaient à l'abri de tout incident.Quand j'ai voulu me servir de mon telephonne, l'écran était noir pour le premier et idem pour le deuxième que Orange m'avait échangé. J'ai envoyé un recommandé de contestation et je compte faire opposition sur les sommes. Quel recours puis je avoir si orange m'oblige quand même à payer?J'ai donné la permission de prélèvement quand ke ùe suis abonné mais ce n'était que pour la somme de 15 euros. Pourquoi peuvent ils quand même retirer 125 euros. Que peut on faire contre cela?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je vois qu'à quelque chose près nous avons le même problème.
Mon compagnon a acheté l'année dernière 1 téléphone car le précédent avait l'écran qui était devenu tout noir, malheureusement juste quelques jours après la fin de la garantie.
Donc le nouveau téléphone en 3 G a eu la même carte SIM qui était déjà sur l'ancien téléphone (pas en 3G), lorsque mon compagnon a eu sa batterie qui se déchargeait dans la 1/2 journée suivant la charge nous avons été à l'Agence France Télécom, 1 vendeur nous a changé la carte SIM en disant qu'on aurait du en avoir déjà une nouvelle avec le téléphone 3G et que ça risquait d'avoir abimé le téléphone. Effectivement téléphone toujours en place donc appel au SAV qui nous en a envoyé 1 autre. Que l'on vient GENTIMENT DE NOUS FACTURER par courrier nous précisant carte SIM fortement oxydée, non couverte par la garantie.
Conséquence, j'envoie 1 courrier au Service Clients, copie à 60 millions de consommateurs et vu que dans ce cas s'ils persistent à nous faire payer, nous ne seront plus engagés par la reconduction du contrat nous irons chez SFR ou ailleurs. mais en attendant je fais savoir notre problème à tout mon entourage.
Si quelqu'un a 1 astuce pour que ça aille plus vite merci de me le faire savoir.
1
on a acheter un portable samsung wawe gris avec forfaits origamistar telephone ne se conecte pas internet et la tl demande pour changer le portable mon adresse:1 rue de l'oise 95300 pontoise digicode 1412 mon email:paydarlu@hotmail.com cordialement merci de nous contacter
0