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2 réponses
Bonjour,
Je vois qu'à quelque chose près nous avons le même problème.
Mon compagnon a acheté l'année dernière 1 téléphone car le précédent avait l'écran qui était devenu tout noir, malheureusement juste quelques jours après la fin de la garantie.
Donc le nouveau téléphone en 3 G a eu la même carte SIM qui était déjà sur l'ancien téléphone (pas en 3G), lorsque mon compagnon a eu sa batterie qui se déchargeait dans la 1/2 journée suivant la charge nous avons été à l'Agence France Télécom, 1 vendeur nous a changé la carte SIM en disant qu'on aurait du en avoir déjà une nouvelle avec le téléphone 3G et que ça risquait d'avoir abimé le téléphone. Effectivement téléphone toujours en place donc appel au SAV qui nous en a envoyé 1 autre. Que l'on vient GENTIMENT DE NOUS FACTURER par courrier nous précisant carte SIM fortement oxydée, non couverte par la garantie.
Conséquence, j'envoie 1 courrier au Service Clients, copie à 60 millions de consommateurs et vu que dans ce cas s'ils persistent à nous faire payer, nous ne seront plus engagés par la reconduction du contrat nous irons chez SFR ou ailleurs. mais en attendant je fais savoir notre problème à tout mon entourage.
Si quelqu'un a 1 astuce pour que ça aille plus vite merci de me le faire savoir.
Je vois qu'à quelque chose près nous avons le même problème.
Mon compagnon a acheté l'année dernière 1 téléphone car le précédent avait l'écran qui était devenu tout noir, malheureusement juste quelques jours après la fin de la garantie.
Donc le nouveau téléphone en 3 G a eu la même carte SIM qui était déjà sur l'ancien téléphone (pas en 3G), lorsque mon compagnon a eu sa batterie qui se déchargeait dans la 1/2 journée suivant la charge nous avons été à l'Agence France Télécom, 1 vendeur nous a changé la carte SIM en disant qu'on aurait du en avoir déjà une nouvelle avec le téléphone 3G et que ça risquait d'avoir abimé le téléphone. Effectivement téléphone toujours en place donc appel au SAV qui nous en a envoyé 1 autre. Que l'on vient GENTIMENT DE NOUS FACTURER par courrier nous précisant carte SIM fortement oxydée, non couverte par la garantie.
Conséquence, j'envoie 1 courrier au Service Clients, copie à 60 millions de consommateurs et vu que dans ce cas s'ils persistent à nous faire payer, nous ne seront plus engagés par la reconduction du contrat nous irons chez SFR ou ailleurs. mais en attendant je fais savoir notre problème à tout mon entourage.
Si quelqu'un a 1 astuce pour que ça aille plus vite merci de me le faire savoir.