Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[IPhone] groupe de contact [Résolu/Fermé]

seb - Dernière réponse le 16 mars 2012 à 00:32
Bonjour,
J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...)
On m'a dit que c'était possible sous Outllook 2007 mais je n'y arrive pas !
Quelqu'un pourrait m'aider
Merci bcp
Lire la suite 

[IPhone] groupe de contact »

16 réponses
Réponse
+27
moins plus
Bonjour,

Commence par créer tes groupes dans outlook, dans la partie "contacts". Ensuite tu dois synchroniser ton ordinateur avec ton iPhone, via iTunes.

Note qu'à chaque fois que tu devras changer un groupe (ajouter un membre par exemple), tu devras refaire cette procédure.

Pour éviter cela, tu peux utiliser une application pour t'aider. J'utilise une application gratuite, Easy Group
http://itunes.apple.com/fr/app/easy-group/id461469079?mt=8

Ca évite de se taper des synchronisations si on en n'a pas besoin.

Johnification

Réponse
+17
moins plus
télécharges "easy group" cette application est gratuite et très bien. tu crées tes groupes de contacts sur l'application et tu les retrouves dans ton répertoire.

Réponse
+13
moins plus
il faut ouvrir outlook puis les contacts, sur la gauche tu as une fenetre avec contacts tu clic droit dessus et tu fais nouveau dossier que tu créer dans contacts et voila quand tu fais la syncro avec le iphone tu retrouve les contacts dans le groupe de ton iphone

girbigjp- 25 déc. 2010 à 19:41
Bonjour,
J'ai tous mes contacts classés par une douzaine de groupes sous outlook express.
Quand j'importe les contacts sur l'iphone 3GS, il n'y a plus de groupes.
Comment conserver ces groupes?
Merci
Réponse
+7
moins plus
Si cela peut te dépanner...
J'ai essayé GContact Lite. Simple, fonctionnel, GRATUIT
Permet de créer et gérer des groupes, envoyer des sms groupés, mails etc...
Cdt
Guy

kcnarfy - 16 mars 2012 à 00:32
+1 pour Gcontacts!
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Je cherchais aussi comment créer des groupes avec un Iphone et un Mac.
J'ai trouvé quelques chose qui peut dépanner.
Quand vous ouvrez le carnet d'adresse sur Mac, cliquez sur le petit signe + en bas de la colonne groupe, il vous est proposer alors de créer un groupe, après la saisie du nom du groupe taper entrer pour valider, puis faites glisser les noms désirés dans les bon groupes.
Le seul hic, c'est que pour envoyer des SMS groupé, il faut quand même sélectionner les contacts un par un, l'avantage, c'est qu'ils sont trier et que vous chercher moins vos correspondants.
Il reste plus qu'à trouver comment envoyé un SMS à tout un groupe en même Temps.
bon courage

Réponse
+3
moins plus
Salut à tous,

une façon toute simple pour faire des groupes est d'avoir un ID Icloud, se connecter sur www.icloud.com puis d'aller dans contact, ensuite tu cliques sur la petite icône rouge et tu créés les groupes que tu veux. Pour autant que tu ais paramétré ton Iphone sur synchronisé les contacts, tu les retrouveras sur ton téléphone. Et voilà

Mogwai66

Réponse
+2
moins plus
ContactXL 3 pour 0,79€ tu peux gérer des groupe de contact pour envoyer des sms, des emails, mais également avoir des alertes pour les anniversaires de tes contacts.
Très bonne application.

Réponse
+2
moins plus
Une application très pratique permet de grouper ses contacts très facilement. Il s'agit de Groupe, gestionnaire de contacts - Contact Master.
Je recommande !

Réponse
+1
moins plus
Tu ne peut pas le faire directement sur ton I Phone ??

Réponse
+1
moins plus
Non y'a pas cette option sur l'iphone !

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai réussi via une application "TextGroups", téléchargée depuis Installous.
De cette application, la création de groupe est possible, et elle est par défaut accessible dans les contacts.

Réponse
+1
moins plus
Tu peut sinon charger ContactXL dans AppStore, ça permet de gérer tes contacts, d'ajouter des groupes... Par contre je n'arrive pas a attribuer une sonnerie a un groupe si vous avez une solution a me proposer!

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je cherche également à créer des groupes dans iphone mais dans le but de pouvoir mettre silencieux tous les contacts sauf un groupe de contact qui puisse me contacter à tout moment même pendant la nuit ^^

Merci d'avance,

Thomas.

Réponse
+1
moins plus
Tu peut utulier le soft iBlacklist

Ce document intitulé « [IPhone] groupe de contact » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?