Problème de connexion à certains forums

Fermé
kimks35 - 29 juin 2009 à 23:13
 kimks35 - 30 juin 2009 à 23:51
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelques heures, en effet je n'arrive plus à me connecter sur certains forums, à savoir les forums xooit, forumactif, etc. Que ce soit avec firefox ou IE.

J'ai tenté des résolutions physiques : redémarrage du processus firefox, de mon modem, de mon ordinateur, etc.. mais rien n'y fait, le problème persiste.

J'aurais donc besoin d'aide pour régler ce fâcheux souci.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Je précise que quand j'essaye de me connecter à ces forums, la page tente de charger pendant quelques secondes avant d'afficher un message /!\ de connexion interrompue (Connexion interrompue; La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page; La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.)

À part ça, je viens de remarquer à l'instant que ma connexion au xbox live ne fonctionne plus non plus :'(

L'orage qui a sévit vers chez moi il y a quelques heures n'est sans doute pas étranger à tout ça. =/

Encore une fois, d'avance merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

kimks
0
Et bien depuis hier même problème, je n'arrive pas à me connecter sur certains forums (de forumactif ou doctissimo), ça cherche pendant un moment ,et en général la connexion est interrompue. les rares fois ou j'ai réussi à m'y connecter, ça mettait un temps interminable à charger une page!!
Et c'est uniquement sur les forums que ce problème apparait, je ne comprend pas pourquoi...
Si quelqu'un a la réponse.....
0
louloute > louloute
30 juin 2009 à 13:56
tu es de quelle région? car chez nous aussi hier soir orage (j'habite le sud-est)mais le problème a commencé avant l'orage.
0
Je suis de bretagne.

Je ne sais pas si le problème est apparu avant ou après l'orage puisque je n'ai pas utilisé mon pc pendant les 2-3 heures qui ont précédé cet orage, mais comme je n'ai constaté le problème qu'après, j'en ai déduit qu'il doit être lié à l'orage.

Bref.. HELP!

(J'ai un modem hitachi avec Alice comme FAI)
0
Et bien ce soir chez nous tout s'est arrangé, donc je ne sais pas ce qui s'est passé. Et je connais plusieurs personnes qui ont eu le même problème et ce qui est bizarre c'est que ça ne concernait vraiment que les connections à des forums...
J'espère que vous allez vous aussi résoudre votre problème!
0
En fait, à en croire les autres sujets de ce forum, le problème viendrait de l'hébergeur xooit. ^^

En attendant le rétablissement de la situation...

Et mon souci de connexion au xbox live n'était que temporel, c'est revenu.

"Problème" résolu, en tout cas en ce qui me concerne, donc.

\o/
0