Quel caméscope numérique acheter ?

Fermé
merveilleuse93 - 29 juin 2009 à 16:23
 Toto86 - 29 juin 2009 à 17:09
Bonjour,

Je veux acheter un camescope pour tourner des court-métrages, des clips video etc (en amateur bien sur)...
Je veux pouvoir les mettre sur pc..

Mais je suis novice dans ce domaine donc j'ai voulu avoir vos infos/conseils..

Mes critères :
- bonne qualité vidéo pour un amateur
- bonne marque
- transfer pc
- entre 300 et 500 euro environ
- esthétique


Pouvez-vous me conseiller quelques marques? modèle?

Et puis c'est quoi HD, MIni dvd, ou disque dur etc parce que j'y connais absolument rien et donc je ne vois pas la différence entre ces types de camescope...Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait?

Merci...
A voir également:

1 réponse