Problèmes avec Vista

juva - 29 juin 2009 à 16:17
 juva - 30 juin 2009 à 09:38
Bonjour,
Avec Vista et Roxio gravure de fichiers .wav en .cda impossible les CD sont bons à mettre à la poubelle.
Avec XP c'est OK, je peux les écoutés sur tous les lecteurs.
Pareil avec les photos avec Vista impossible de regarder sur un téléviseur
Avec XP pas de problème
A voir également:

5 réponses

Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
Modifié par Jeff le 22/05/2013 à 12:08
jvais essayer de t'aider mais tu as posté ton message sur la mauvaise plateforme.

Va plutot dans "Windows" ou dans logiciels/pilotes pour poster ton message

et je pense que tu obtiendra plus de réponses.

Essaie de changer le format de tes fichiers .wav en autres tels que le mp3 ou jsais pas avec ça

===> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/12495-internet-video-converter/
0
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
29 juin 2009 à 18:28
Mais c'est quoi tes fichiers .wav ?

De la musique ?

Et tu veux faires quoi ?

Explique moi plus en détails.

Voila mon adresse E-mail : Fabrice.1995@hotmail.com

Tu peux directement me joindre par e-mail ;)

A+
0
Avec Audacity je crée des fichiers que j'exporte en .wav, pour écouter les conférences sur CD avec n'importe quel lecteur je les grave et avec XP ceci se faisait automatiquement par contre avec Vista que néni
rien à faire.
merci de t'intéresser à mon cas
0
merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
29 juin 2009 à 20:37
Je vous donne l'E-mail de quelqu'un qui pourra vous aider plus que moi j'en suis certains car il s'y connait.

Je ne garanti pas qu'il répondra vite mais je pense qu'il le fera.

Moi je ne vois pas trop ce que vous pourriez faire.

Voila son adresse :

espace-temps@live.be

Faites-en bon usage

vous pourrez vous adresser à lui en disant que "Fabrice" vous a donnez son adresse pour quelques informations

sur l'informatique.

Sur ce, bonne chance et bonne fin de soirée :)
0
Merci
0