Ma boite hotmail hameconer

Fermé
guitoo - 28 juin 2009 à 06:24
 guitoo - 29 juin 2009 à 16:27
Bonjour,
J'ai actuellement un souci avec ma boite hotmail et cela depui deja 2 semaines. Ma boite msn envoie systematiquement des messages a tous mes contacts pour leur donner une adresse de boutique en ilgne. Comment faire afin de retablir la securité sur ma boite mail et d'etre de nouveau l'unique et seul utilisateur.

J'ai deja changer mon mot de passe qui est compose de lettre, symbole et chiffre

Merci d'avance

Guillaume

3 réponses

noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
28 juin 2009 à 11:08
Il envoie ces lien par mail ou par msn?
0
noetits Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 43
28 juin 2009 à 11:12
Si c'est par msn c'est probablement un hoaxe c'est a dire un "faux virus" alors ça ne sert a rien de changer ton mot de passe parce que le probleme est sur ton ordi. pour vérifier essaye de te connecter sur un autre pc avec ton compte msn pour voir si sa envoie touours des liens ou pas
0
Oui j'utilise plusieur pc et mon mots de passe n'est rentree par default dans aucun des 3. J'utilise thunderbird ou mon mots d epass est rentree, cela pourrait venir de la als ?
Apres une analyse antivirus je n'ai rien trouvée ?

Des idées ?
0
Merci de ta reponse,

Il s'agit de la boite hotmail. Très souvent il m'arrive que je ne puisse plus me connecter à ma boite hotmail et que l'on me demande de reecrire une image, via l'interface messenger. Le message m'explique que ma boite est considérer comme un spammeur. Ce qui est vrai puisqu'elle envoie des messages à ma base de contact.
Pour info j'utilise l'interface de thunderbird pour lire mes mails. Je ne vois pas pourquoi il serait en conflit mais est il possible que cela vienne de la ?

Merci d'avance
0