|
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé mon soldes juste après j'ai oublié de retiré la carte bancaire et je suis parti, il y avais personne derière moi mais a coté de moi une personne était là. je voudrais savoir si le distributeur pouvais avalé ma carte et il met combien de temp a avalé la carte ?? svp aidé moi.
je suis a la banque crédit agricole , merci d'avance j'aten vos réponses svp !!
Configuration: Amd Phenom 9500 2.3Ghz OCZ StealthXStream 600W Ati 4850 Golden Sample MSI K9a2 Platinum NTEC Nine Hundred Corsaire Dominator DDR2 1100Mhz 4X 1 Go
Infos sur le site du crédit agricole !!!
|
Bonjour je vous remercie infiniment c'est trop sympa avoir répondu , voilà enfaite je voudrais alé mardi (vue que lundi la banque est fermer) pour voir si la carte est avalé. La personne qui a pris la carte bancaire(enfin si elle la prise) elle peut pas retiré le liquide vue que la carte était dans un distributeur information et non dans un distributeur de billets (sa me rassure d'un coté) je pense que le seul moyen qui la de débité sur la carte et de faire un achat sur internet mais là encore quand j'achete un objet sur internet il me demande un code a 4 chiffres qui mon demandé l'ors de mon première achat sur le net mes questions sont:
|
"si oui, après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?"
|
A non jamais de la vie je ferais sa , pour vous dire la vérité , je part avec mon cousin au japan expo!! c pour ça que je part le jeudi 2 avril a 8h20 en tgv et j'ai vraiment besoin de sous , et je vous jure croyez moi sur parole que je n'ai pas l'intention d'arnaquer la banque!! je vous le jure.
|
Enfaite comment vous expliquer , je n'ai jamais eu l'intention de volé quelqu'un , c'est juste si en fesant une déclaration de perte si je pourrai retiré se qu'il me reste sur le compte? voilà j'était pas précis , excusez moi si vois avez cru que je voulais volé la banque alors que je ne ferai jamais sa. |