Rechercher : dans
Par :

Oubli de carte bancaire dans le distributeur

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 00:47:04 laurent83500, le 28 jun 2009 à 01:03:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé mon soldes juste après j'ai oublié de retiré la carte bancaire et je suis parti, il y avais personne derière moi mais a coté de moi une personne était là. je voudrais savoir si le distributeur pouvais avalé ma carte et il met combien de temp a avalé la carte ?? svp aidé moi.

je suis a la banque crédit agricole , merci d'avance j'aten vos réponses svp !!

Configuration: Amd Phenom 9500 2.3Ghz
OCZ StealthXStream 600W
Ati 4850 Golden Sample
MSI K9a2 Platinum
NTEC Nine Hundred
Corsaire Dominator DDR2 1100Mhz 4X 1 Go

1

laurent83500, le 28 jun 2009 à 01:28:00

Help svp

Répondre à laurent83500

2

croniq, le 28 jun 2009 à 02:05:56

Salut ben deja fait opposition ca sera plus inteligent.
esuite la personne a coté ete louche? et est ce que la machine ta demander 3 fois le code?

Répondre à croniq

3

laurent83500, le 28 jun 2009 à 02:20:11

Ben j'ai fais les 3codes , mais si je fais oposition je pourrais plus retiré avec ma carte identité? parce que je monte a paris le 2 juillet et me faut l'argent sur mon compte :( , merci m'avoir répondu.

Répondre à laurent83500

4

croniq, le 28 jun 2009 à 02:58:13

Ben apres si tu fat pas opposition parce qu il te faut de l argent dans 1 semaine c est a tes risques et perils. mais bon bonne chance :s

Répondre à croniq

5

M@thew, le 28 jun 2009 à 09:46:54

Bonjour, si tu ne reprends pas ta carte, elle est effectivement "avalée"
par le distributeur... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

klaatou, le 28 jun 2009 à 09:48:16

Prends contact avec ta banque !!!! ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

7

PPBoyington, le 28 jun 2009 à 09:51:24

Le fait de déclarer une carte perdue ne bloque pas le compte...et l'ayant perdu dans une banque vous avez des chances de pouvoir la retrouver sans payer,pour le 1 juillet vous ne l'aurez pas par contre, prenez des espèces et des chèques !

Répondre à PPBoyington

8

M@thew, le 28 jun 2009 à 09:55:54

Il serait judicieux par contre, de surveiller par internet, s'il n'y
a pas de mouvements sur votre compte...et ça confirmerait
le fait qu'elle soit dans le distributeur ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

9

Athanagild, le 28 jun 2009 à 09:58:41

Va voir la banque ou tu as laisse ta carte

Répondre à Athanagild

10

M@thew, le 28 jun 2009 à 09:59:31

Un dimanche... ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

11

klaatou, le 28 jun 2009 à 10:05:27

Infos sur le site du crédit agricole !!!

Pour signaler la perte, le vol ou l’utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le Centre National de Sécurité. (24h/24)

* Mise en opposition :

- France : 09 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

- Depuis l’étranger : + 00 33 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

* Renseignement : 09 69 39 22 21 (numéro non surtaxé, au prix habituellement pratiqué par votre opérateur)

Faites une déclaration aux autorités de police, ou au consulat si vous êtes à l’étranger. Prévenez votre agence du Crédit Agricole par lettre recommandée. ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

12

M@thew, le 28 jun 2009 à 10:06:54

Sauf que si la carte a été avalée, il faut juste y aller lundi avec
une piece d'identité...c'est tout ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

13

klaatou, le 28 jun 2009 à 10:12:10
  • +1

Eh la question à 2 balles... la carte a-t-elle été avalée ??? ----------> comment servir l'humain ?? <-------------------------

Répondre à klaatou

14

laurent83500, le 28 jun 2009 à 21:31:41

Bonjour je vous remercie infiniment c'est trop sympa avoir répondu , voilà enfaite je voudrais alé mardi (vue que lundi la banque est fermer) pour voir si la carte est avalé. La personne qui a pris la carte bancaire(enfin si elle la prise) elle peut pas retiré le liquide vue que la carte était dans un distributeur information et non dans un distributeur de billets (sa me rassure d'un coté) je pense que le seul moyen qui la de débité sur la carte et de faire un achat sur internet mais là encore quand j'achete un objet sur internet il me demande un code a 4 chiffres qui mon demandé l'ors de mon première achat sur le net mes questions sont:

Si la carte est perdu , esque je peux tous retiré le liquide a la banque en menant avec moi une carte identité?
si oui, après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?

parce que je monte a paris le 3 juillet et il me faut du liquide!!! , je vous remercie encore d'avoir répondu sa me fais très plaisir de voir des personnes sympa qui sont pret a m'aider , merci!!!

Répondre à laurent83500

15

M@thew, le 28 jun 2009 à 21:34:29

"si oui, après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?"

Tu n'est pas en train de nous demander un conseil pour arnaquer ta banque
quand même !? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

17

HostOfSeraphim, le 29 jun 2009 à 00:17:35

J'ai eu cette impression là aussi...

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

18

M@thew, le 29 jun 2009 à 00:19:47

C'est clair...salut HostOfSeraphim... :) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

16

laurent83500, le 29 jun 2009 à 00:15:59

A non jamais de la vie je ferais sa , pour vous dire la vérité , je part avec mon cousin au japan expo!! c pour ça que je part le jeudi 2 avril a 8h20 en tgv et j'ai vraiment besoin de sous , et je vous jure croyez moi sur parole que je n'ai pas l'intention d'arnaquer la banque!! je vous le jure.

je demande sa parce que enfaite j'ai peur qu'il me donne pas l'argent pour partir a paris et je pourrai pas y alé si j'ai pas cet argent, escusez moi si vous avez cru le contraire.

peut etre que je me suis mal exprimer , je voudrais retiré au guichet l'argent qu'il me reste et puis faire la déclaration des révenu enlever après avoir perdu la carte mais pas faire la déclaration de perte après avoir retiré a la fin. enfin je sais pas si vous avez compris?

Répondre à laurent83500

19

laurent83500, le 29 jun 2009 à 00:25:25

Enfaite comment vous expliquer , je n'ai jamais eu l'intention de volé quelqu'un , c'est juste si en fesant une déclaration de perte si je pourrai retiré se qu'il me reste sur le compte? voilà j'était pas précis , excusez moi si vois avez cru que je voulais volé la banque alors que je ne ferai jamais sa.

Répondre à laurent83500

20

Seb97150, le 29 jun 2009 à 00:27:25

Bonsoir,
Je pense qu'en vous présentant au guichet avec les justificatifs, vous pourrez retirer de l'argent le temps qu'une nouvelle carte vous parvienne.

Répondre à Seb97150

21

M@thew, le 29 jun 2009 à 00:27:52

"après avoir tous retiré le liquide je pourrais faire une déclaration de perte? en disan que je vien de me rendre compte que j'ai perdu ma carte?" On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew