Rechercher : dans
Par :

Steam en francais svp

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 15:59:33 okey62, le 27 jun 2009 à 15:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai réinstaler steam je n'est aucun beug, je voudrais juste savoir comment mettre le jeux en francais!!
Merci d'avance! =D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « steam en francais svp » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

Alpine13, le 27 jun 2009 à 15:58:39

Steam n'est pas un jeux :s
C'est ton steam qui n'est pas en francais ou si c'est un jeux, lequel ? OS : Microsoft Windows Vista Premium
MicroPross. : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz 8 Mo
Carte graphique : nVidia GeForce 8800GTS 640Mo
Mémoire Vive : 4 Go DDR2 SDRAM 5300 
Disque Dur : 500 Go SATA 3G (7200 tr/min)
Carte Mère : Intel G33 express
Carte Son : Intel High Definition Audio 7.1

Répondre à Alpine13

2

UsK', le 27 jun 2009 à 15:59:33

Il suffit d'aller dans "mes jeux" de faire un clic droit sur le jeu en question et de choisir propriétés,

Ensuite va dans le quatrième onglet, "langage" et sélectionne français dans le menu défilant .

Bye

Edit: Certains jeux n'auront pas l'onglet langage.

Répondre à UsK'
Collection CommentÇaMarche.net