Rechercher : dans
Par :

Le diaporama sur powerpoint !!

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 12:37:14 le_precoce, le 27 jun 2009 à 12:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, jeviens de créé un diaporama sur powerpoint, maintenant je veux enregistrer de façon à ce que juste le diaporama s'execute en lançant le fichier. comment est-ce possible ? mrciii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « le diaporama sur powerpoint !! » dans :
Musique en continu dans une présentation PowerPoint VoirIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...

1

Kharec, le 27 jun 2009 à 12:27:17

Salut, je ne crois pas que ce soit possible, mais essaye de voir en cliquant droit sur le fichier!

Répondre à Kharec

2

le_precoce, le 27 jun 2009 à 12:34:11

Nn ça marche pas comme ça :)

Répondre à le_precoce

3

Kharec, le 27 jun 2009 à 12:35:22

Ah, désolé. Alors je ne vois pas =s

Répondre à Kharec

4

le_precoce, le 27 jun 2009 à 12:36:30

Finnallement , il fallait choisir "enregistrer sous" et choisir l'option diaporama powerpoint :) merci quant meme :) c résolu

Répondre à le_precoce

5

Kharec, le 27 jun 2009 à 12:37:14

Bah.... De rien ^^

Répondre à Kharec