[MSN] enlever un compte msn de mon ordinateur

Résolu/Fermé
nirina - 15 févr. 2005 à 00:11
 tatiana - 12 févr. 2012 à 13:20
bonjour à vous
un ami s'est connecté avec son compte net pass sur mon ordinateur .j'ai plusieur session, le seul probléme c'est que j'ai sur ma session l'annoce du nombre de ses messages. comment le supprimer c'est assez dérangeant . merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

comment je fais pour enlever mon adresse msn definitivement
24
Salut

Pour supprimer un compte msn de ton ordi c'est tres simple :
va dans le panneau de configurtion, clique sur l'icone "compte utilisateur", clique sur l'icone de la session que tu utilises, dans la collone de gauche par rapport a toi clique sur la ligne gérer mes mots de passe réseaux, le nom de connexion de ton ami devrai apparaitre dans la nouvelle fenetre tu as plus qu'a le supprimer.
passse une bonne journée

bye
3
merci nicolas
0
emilly > nirina
25 mars 2005 à 21:44
merci beaucoup pour ce renseignement
0
salut voila je voudrai enlever mon adresse msn jarive pas si tu peux medé merci
0
Salut,
Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai aucun compte qui s'affiche quand je clique sur "gérer mes mots de passe réseaux" j'utilise windows live messenger. Pouvez-vous m'aider??
Un grand merci d'avance.
0
Merci beaucoup, je vais pas me faire griller au boulot !!!
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
15 avril 2008 à 15:07
Bonjour,

Pour supprimer un compte hotmail ou Msn , il suffit de ne plus s'y connecter pendant 3 mois et il sera désactivé.

Quand à l'installation sur ton PC utilise l'utilitaire Ajout ./ Suppression de programmes ;-)

Bonne chance.

Pourquoi ne pas utiliser Google ou Yahoo à la place de Hotmail & Msn ?
0
RealBadicker Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 17
Modifié par RealBadicker le 5/08/2010 à 18:50
bonjour, Arno dit qu'il suffit de ne plus se connecter pendant 3 mois à son compte Messenger pour qu'il se supprime de lui même, cela dit, lorsque un invité utilises mon ordinateur, et qu'il se connecte sur Messenger, certes après il ne le fait plus de mon ordinateur, mais il le fait de chez lui, donc le compte est considéré vacant pour le serveur.
Alors comment peut on faire pour réellement effacer/supprimer un compte d'un ordinateur? Merci de votre aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tes juste nul
0
ne t'inquiète pas ça va pas enlever le comte sur ton ordinateur portable je te le confirme!
0
bonjour,

alor voia mon souci est que j'ai deux session msn et je voudrais en suprimer une et je ne sais comment faire c'est pour cela que j'ai beau a lire tout vos sugestions mes je ne trouve pas comment il faut faire
-1
mon mari et moi avons un pc avec un compte utilisateur chacun. j'ai maintenant un ordi portable et je voudrais fermer mon compte sur le pc. j'ai deux adresses de messagerie et je crains de les enlever aussi sur mon portable. qui pourrais me dire comment il faut faire? merci à tous ceux qui aurons la gentillesse de me répondre.
-1
Bonjour,
mon mari et moi avons un pc avec un compte utilisateur chacun. j'ai maintenant un ordi portable et je voudrais fermer mon compte sur le pc. j'ai deux adresses de messagerie et je crains de les enlever aussi sur mon portable. qui pourrais me dire comment il faut faire? merci à tous ceux qui aurons la gentillesse de me répondre.
0