Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] enlever un compte msn de mon ordinateur

nirina, le mardi 15 février 2005 à 00:11:33
bonjour à vous
un ami s'est connecté avec son compte net pass sur mon ordinateur .j'ai plusieur session, le seul probléme c'est que j'ai sur ma session l'annoce du nombre de ses messages. comment le supprimer c'est assez dérangeant . merci de votre réponse.
Répondre à nirina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicolas, le mardi 15 février 2005 à 08:47:24
Salut

Pour supprimer un compte msn de ton ordi c'est tres simple :
va dans le panneau de configurtion, clique sur l'icone "compte utilisateur", clique sur l'icone de la session que tu utilises, dans la collone de gauche par rapport a toi clique sur la ligne gérer mes mots de passe réseaux, le nom de connexion de ton ami devrai apparaitre dans la nouvelle fenetre tu as plus qu'a le supprimer.
passse une bonne journée

bye
Répondre à nicolas

2

nirina, le mercredi 16 février 2005 à 16:22:43
merci nicolas
Répondre à nirina

3

emilly, le vendredi 25 mars 2005 à 21:44:48
merci beaucoup pour ce renseignement
Répondre à emilly

4

darcheville, le lundi 5 février 2007 à 13:40:46
salut voila je voudrai enlever mon adresse msn jarive pas si tu peux medé merci
Répondre à darcheville

5

Sweety, le samedi 10 février 2007 à 23:54:17
Salut,
Moi non plus je n'y arrive pas, j'ai aucun compte qui s'affiche quand je clique sur "gérer mes mots de passe réseaux" j'utilise windows live messenger. Pouvez-vous m'aider??
Un grand merci d'avance.
Répondre à Sweety

6

tovitch, le vendredi 15 juin 2007 à 14:51:36
Merci beaucoup, je vais pas me faire griller au boulot !!!
Répondre à tovitch

7

eduina, le lundi 31 décembre 2007 à 21:46:12
bonjour,

alor voia mon souci est que j'ai deux session msn et je voudrais en suprimer une et je ne sais comment faire c'est pour cela que j'ai beau a lire tout vos sugestions mes je ne trouve pas comment il faut faire
Répondre à eduina

8

maia, le samedi 1 mars 2008 à 21:55:09
mon mari et moi avons un pc avec un compte utilisateur chacun. j'ai maintenant un ordi portable et je voudrais fermer mon compte sur le pc. j'ai deux adresses de messagerie et je crains de les enlever aussi sur mon portable. qui pourrais me dire comment il faut faire? merci à tous ceux qui aurons la gentillesse de me répondre.
Répondre à maia

9

maia, le dimanche 2 mars 2008 à 19:49:50
Bonjour,
mon mari et moi avons un pc avec un compte utilisateur chacun. j'ai maintenant un ordi portable et je voudrais fermer mon compte sur le pc. j'ai deux adresses de messagerie et je crains de les enlever aussi sur mon portable. qui pourrais me dire comment il faut faire? merci à tous ceux qui aurons la gentillesse de me répondre.
Répondre à maia

10

sisi, le mardi 15 avril 2008 à 14:54:10
comment je fais pour enlever mon adresse msn definitivement
Répondre à sisi

11

Arno59, le mardi 15 avril 2008 à 15:07:59
Bonjour,

Pour supprimer un compte hotmail ou Msn , il suffit de ne plus s'y connecter pendant 3 mois et il sera désactivé.

Quand à l'installation sur ton PC utilise l'utilitaire Ajout ./ Suppression de programmes ;-)

Bonne chance.

Pourquoi ne pas utiliser Google ou Yahoo à la place de Hotmail & Msn ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Répondre à Arno59

Résultats pour [MSN] enlever un compte msn de mon ordinateur

Comment débloquer [msn] sur un ordi portable (Résolu) comment débloqué MSN sur un ordi portable bloquer par l'administrateur réponD vite sil vous plait !!!!! URGENT www.commentcamarche.net/forum/affich-2410103-comment-debloquer-msn-sur-un-ordi-portable
Supprimer les comptes MSN inutiles Si des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
MSN Accès archives de conversation (Résolu) Bonjour, J'utilise msn sur 2 ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Comment puis-je avoir accès à partir de mon ordinateur à la maison à mes archives de conversations de mon ordinateur de bureau? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2161211-msn-acces-archives-de-conversation

Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro

J'ai deux msn!!! j'arrive pas a supprimer un (Résolu)j'ai deux MSN sur mon ordi ( msn nessenger et wimdows live messenger) j'aimerai bien supprimer msn messenger mais le programme n'est pas dans "intallation/suppression de programmme" c trop bizare.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3500404-j-ai-deux-msn-j-arrive-pas-a-supprimer-un
MSN (Résolu)Bonjour, je possède MSN sur mon ordi mais je voudrais créer un nouveau compte et ainsi surfer à partir de mon téléphone portable comment faut il procéder ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8911605-msn
Pb de virus msn ordi qui nedemarre plus (Résolu)Bonjour, j'ai un ami à moi qui a été contaminé par un virus sur msn,depuis l'ordi ne s'allume plus,aprés l'ecran d'accueil windows xp il s'eteind,du coup j'aimerai savoir s'il y a possibilité de regler ce pb... www.commentcamarche.net/forum/affich-8109032-pb-de-virus-msn-ordi-qui-nedemarre-plus

ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3