Site pour classer mes favoris internet

Fermé
Prune - 26 juin 2009 à 22:21
 Bridget - 4 sept. 2013 à 09:43
Bonjour, je suis à la recherche d'un site internet dont j'ai perdu le nom. Il servait à ranger vos favoris (de site internet) par thème sur une page d'acceuil. Ca ressemblait un peu site d'information mais avec vos favoris à la place... c'étais un site pour rassembler ses sites favoris. J'espère que je suis claire...^^

S'il vous plait, est-ce que quelqu'un connaitrait le nom de site par hasard, car ça fait plusieurs jours que je cherche sans succès.
A voir également:

6 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
26 juin 2009 à 22:22
Salut, ça serait pas ça: http://www.favorisy.com/
1
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 55
26 juin 2009 à 22:23
Ba je préfère largement le navigateur google chrome safari ou encore opéra pour l'aspect classement tu devrais essayer
0
Merci pour vos réponses, c'est dans cette idéde la mais c'est pas ça. Le site que je cherche permet de ranger par catégorie que j'ai créer, ar exemple je crée la catégorie "voiture" je met mes fav de voiture dedans, je crée une catégorie "films"...

Et pour l'aspect "visuel" du site, il ressemblait un peu au site d'information avec un gros titre et diviser en carré avec des petits "articles" qui sont vos favoris...

Je suis plus claire ?
0
amoker Messages postés 144 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 55
26 juin 2009 à 23:08
Je crois que cooliris le fait pour des images mais je suis pas certain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,

j'aimerais savoir si tu as fini par retrouver ce site ... car je suis vraiment intéressée , je galère a classer mes favoris ;)
0
Je pense que c'est ça : http://www.plpage.net/

Apres inscription, tu peux créer des dossiers et dans chaque dossier : mettre des liens vers tes sites internet favoris.
0