[Internet] & téléphone portable

Résolu/Fermé
Micka - 14 févr. 2005 à 20:18
 amina - 12 juin 2008 à 14:11
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de se connecter à internet à l'aide d'un téléphone portable qui à la fonctionnalité de modem ?
Si oui, comment est-ce possible sachant que je suis chez free ?

Merci de votre aide,
Micka
A voir également:

4 réponses

crvenazvezda Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 44
3 mars 2006 à 01:06
Salut si t'es chez free, tu dois avoir la carte pour le wifi ? Sinon il faut la demander 228 euros un peu près. Après tu paramètre ton pc (partager une connexion) tu paramètre ton téléphone par rapport a la carte wifi de free et aussi par rapport aupc, et ca devrait marcher. J'ai un pocket pc et je le fais marcher avec le wifi, alors y'a pas de raison mais il faut etre sur que telephone fais connexion wifi sinon ca marchera pas. Modem pour un telephone j'ai jamais entendu parlé mais wifi si. Renseigne toi bien des capacité de ton portable avant de prendre la carte cher free ???
1
voila j espere que quelqu un pourras m eclairer j ai mon frere qui a un serieux soucis une de ses ex et rentrer dans son telephone portable elle receptionne tout ses sms elle c est tout se qui se dise avec sa copine coment elle fais et savoiir coment peut t on la choper car c est illegale merci de me repondre assez vite car ca deviens iinvivable
0
bonsoir a tous j ai mis une annonce a 20h56:56 mais j ai completement oublier de vous saluer veuillez m en excusez voila j espere que quelqu un pourras nous eclairer j ai mon frere qui a une serieux probleme une de ses ex a reussis a rentree dans son telephone portable elle a rrive a lire les messages que mon frere recois elle c est tous ce qui se dis entre lui et sa copine coment a t elle fiais pour faire ca et comment peut t on la choper car c est illegalle merci si quelqu a une reponse a nous apporter car ca deviens invivable
merci d avance
0
hi where are you
0