Problème avec mon Lecteur DVD Sony RDR-hx725

depalmas0542 - 26 juin 2009 à 09:51
 jxris - 30 mai 2012 à 13:05
Bonjour,

Je recontre un problème suite à la reprogrammation de la télécommande de mon lecteur DVD rdr-hx725.
Je problème est le suivant:
Pour la télécommande d'origine fonctionne, il faut que le lecteur DVD soit programmé sur DVD3, mais par le bier d'une mauvaise manipulation il passé en DVD1, donc les fonctions du lecteur ne fonctionnent plus avec cette télécommande.
J'ai bien essayé avec une télécommande universelle mais sans succé.
J'aimerais pourvoir rebasculer le lecteur en DVD3, mais sans télécommande je n'arrive pas à accéder au menu du Lecteur DVD qui apparait sur l'écran de la TV.
Pourrez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le même problème, tu n'as pas besoin de téléviseur ni du dvd.
Dans mon cas il faut appuyer sur la touche enter et en même temps saisir la touche numérique 3 ou 1 ou 2 de la télécommande pendant plus de 3 secondes, en l'occurence j'ai dû appuyer sur enter + 2 pour mon dvd.
Vérifier à chaque manipulation si le dvd s'allume.
bonne chance !
0
merci steph pour la depanne je viens d'essayer a l'instant..........NIQUEL !!! merci encore enter et 1 ça a marché
0
peut etre suis je nul mais j'ai le même probleme et je n'y arrive pas avec cette methode
N y aurait t'il pas d'autres manip.......comme un c.. j'ai perdu le manuel
0
IL ne faut pas se servir de la télécommande, il faut appuyer en même temps sur le bouton marche arrêt du lecteur et sur le bouton carré noir (arrêt de lecture) pendant 3 secondes, l'appareil se remet en configuration usine.
0
sandy26 > cailloux 59
22 sept. 2010 à 12:31
j'ai essayé mais çà ne marche pas, la télécommande ne fonctionne pas.
Une autre idée, merci.
0