Portable Asus neuf qui plante tout le temps

Fermé
anais212 - 26 juin 2009 à 00:06
 anais212 - 26 juin 2009 à 09:43
Bonjour,

Voilà j'ai acheté le asus x58L series il y a moins d'un moi et il plante sans arrêt. J'avais installé un pare feu que j'ai désinstallé car j'avais pas vu qu'il y en avait déjà un, donc depuis c'est un peu mieu dans le sens ou je peux rester plus de 5 min sur le pc. Mais déjà quand je ne suis pas dessus et qu'il passe en veille j'ai souvent du mal à le sortir de la veille, la plupart du temps je suis obligée de l'éteindre au bouton car je ne peux même pas ouvrir le gestionnaire de tâche. pareil quand j'ai plusieurs fenêtre ouvertes il va facilement planter alors k'avec 3gb de mémoire ca devrait bien tourner non?
est-ce que c'est juste parceque j'utilise explorer et que je ferai mieu d'utiliser firefox?
j'ai pas d'idées, car je ne suis frnachement pas une flêche en informatique...

si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa, merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
26 juin 2009 à 00:23
Hello,

Quel est ton OS ? Ton AV ? Tes deux firewall ?

Ton PC ne surchauffe pas ?
0
Salut kalakaki!

d'abord merci d'essayer de m'aider
c'est quoi OS? AV? désolée je suis un boulet en informatique...

et mon pare feu est celui pré-installé : windows, j'avais essayée de fonctionner avec zone alarm mais comme je n'arriver pas a désactiver le windows, les 2 entraient surement en conflit car ça plantait vraiment tout le temps, au bout de 5 min impossible de fr quoique ce soit.

comment on voit si ca surchauffe? en tout cas si je pose ma main c'est pas chaud...

merci d'avance
0
pour av j'y suis...
donc mon anti virus est AVG free 8.5
0