Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une bonne journée !
Je voulais savoir comment créer un raccourcis clavier sous windows 2000 et XP.
Merci beaucoup d'avance !
Bisous à tous
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris !
Raccourcis spécifiques à Windows
Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels
Pour les logiciels de traitement de texte
Pour Word
Pour Excel
Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier.
Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus).
Onglets
Nouvel onglet
Changer d'onglet
Fermer...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps
La touche principale étant Windows .
Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier
Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Le clavier VoirPrésentation du clavier
Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Salut,
Tu peux affecter un raccourci clavier à tous les raccourcis du bureau, sinon il existe aussi Hoekey (en bas de la page...)
http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Ben moi non plus je ne sait pas comment on fait pour créer un raccourci je voudrai tellement y arriver je te souhaite bonne chance et bonne trouvaille !!!