Rechercher : dans
Par :

Créer un raccourcis clavier sous windows

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 16:30:00 Maxime, le 14 fév 2005 à 08:56:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je vous souhaite avant tout une bonne journée !
Je voulais savoir comment créer un raccourcis clavier sous windows 2000 et XP.
Merci beaucoup d'avance !
Bisous à tous

Meilleures réponses pour « créer un raccourcis clavier sous windows » dans :
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Windows 7 : les principaux raccourcis clavier VoirQuelques raccourcis qui permettent à l'utilisateur de gagner du temps La touche principale étant Windows . Windows + la touche (+) vous donne la loupe. Les plus (+) consécutifs augmentent la page active, la touche moins (-) la diminue. Ainsi...
Créer un raccourci clavier VoirCréer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

teebo, le 14 fév 2005 à 09:03:36

Salut,
Tu peux affecter un raccourci clavier à tous les raccourcis du bureau, sinon il existe aussi Hoekey (en bas de la page...)
http://sebsauvage.net/logiciels/poweruser.html
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances

Répondre à teebo

2

chuck norris , le 22 aoû 2008 à 18:36:18

A sujet resolu! il fallais cree un racourci de bureau et ensuite clik droit sur le racourci bureau et hop on c mettre un racourci clavier! merci tchao

Répondre à chuck norris

3

jue, le 3 fév 2009 à 16:30:00

Ben moi non plus je ne sait pas comment on fait pour créer un raccourci je voudrai tellement y arriver je te souhaite bonne chance et bonne trouvaille !!!

jean

Répondre à jue
Collection CommentÇaMarche.net