Pokemon diamant (ou est la grotte retour)

Fermé
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - Modifié par jipicy le 14/05/2010 à 09:56
 hygoi - 20 mai 2012 à 13:06
Bonjour,
Jaimerais savoir ou est la grotte retour dans POKEMON DIAMANT.
Merci davance.

13 réponses

bonjour
voila un site de suluce pokemon https://www.pokebip.com/
je recherche un goinfrex si tu en a un peu tu me le passer
5
si ten a un merçi davence
4
après ta première ligue cinthia t'amène a la source adieu tu rentre dans la grotte et tu va toujours devant ettu tombe sur un rond bleu après t'arrive dans le monde distortion maintenent a toi dfaire le boulot pour info n'utiliser pas master ball pour dialga palkia ou giratina car ils on très facile a capturer avec sombre balls car a la fin du jeu a joliberges tu va sur l'ile pleine lune et cresselia apparé bon jeux a tous
4
waoi mes j ai déja fais la ligue
0
bis
0
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
24 juin 2009 à 18:48
Merci pour linfo de la grotte retour.
et non je nai pas de goinfrex mai si tu etale du miel dans un arbre tu peu trouver goinfrex
bonne chance a toi.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle est ou source chaude
2
merçi mes dans platine je ne suis pas sur qu on peu l'avoir j'ai u tous les pokemon dans les arbre sofe goinfrex
1
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
24 juin 2009 à 18:58
SISI JAI VERIFIER LA SEULE FACON DE LE TROUVER SONT LES ARBRE A MIEL(tres rare)
bon courage
1
comment on peut avoir giratina.
1
Je sais il faut avoir le chemin de la grotte retour.
Puis retrouver giratina.
Et je vous conseille de achèter des master ball ou des sombre ball ou des hyper ball pour attraper giratina .



Dans pokemon diamant ou perle.

J espère que vous avez compris.
1
elle se trouve a coté du lac ou il y avai deux homme ki barai le passage*
0
le dieu pokemon
14 mai 2010 à 10:19
faut aller a la grotte retour quand on a le deuxieme pokedex dilan je l'ai n:100!!
0
calmos amigos mais dans platine on peut pas je vient de voir cynthia et elle me bloque le passage et j ai gagne la ligue
0
pouriez vous me repondre
0