Rechercher : dans
Par :

émulateur atari st et colonial conquest

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:51:52 karradok, le 24 jun 2009 à 18:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour télécharger un émulateur et le jeu d'atari "colonial conquest" et comment les faire fonctionner sur mon ordi ? merci a vous.

ps:je suis novice sur ordi.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « émulateur atari st et colonial conquest » dans :
Comment supprimer Eorezo / Eoengine / Lo.st ? VoirVous n'arrivez pas à vous débarrasser de la page lo.st ? Vous avez des pubs eoRezo ? Cette astuce est faite pour vous. Informations sur les infections Informations sur Eorezo Informations sur IT'S label Procédures de désinfection Méthode...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...

1

EckoFunction, le 24 jun 2009 à 18:32:26

Tu cherche sur google pour commencer.

http://www.google.fr/

Répondre à EckoFunction

2

karradok, le 24 jun 2009 à 18:34:58

C'est la premiere chose que j'ai faite mais j'ai pas trouvé

Répondre à karradok

3

EckoFunction, le 24 jun 2009 à 18:36:39
  • +2