Rechercher : dans
Par :

Comment connecter sa dsi a internet

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 17:50:30 maximouloussoussou, le 24 jun 2009 à 16:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment on fait pour connecter sa dsi a internet ? Moi en fait j'ai reussi a la connecter mais que dans paramètres avancés et je voudrais savoir comment faire pour avoir le browser (ou un truc dans ce genre). Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment connecter sa dsi a internet » dans :
Partager la connexion à Internet Voir Intérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

Klock, le 24 jun 2009 à 16:43:44

Je crois qu'il faut aller dans le service de téléchargement de la DSi, "Boutique" et tu télécharge dedans gratuitement le browser.

Répondre à Klock

2

maximouloussoussou, le 24 jun 2009 à 16:44:38

Merci bocou je vais esayer

Répondre à maximouloussoussou

3

kaede, le 24 jun 2009 à 16:46:44
  • +2

Il faut aller dans la boutique dsi disponible dans le menu puis telecharger internet gratuitement

jespere tavoir aider !

Répondre à kaede

4

kaede, le 24 jun 2009 à 16:46:44
  • +2

Il faut aller dans la boutique dsi disponible dans le menu puis telecharger internet gratuitement

jespere tavoir aider !

Répondre à kaede

5

maximouloussoussou, le 24 jun 2009 à 16:46:53

Est-ce que tu sais si il y a un linker qui marche sur la dsi ou alors si on peut mettre des jeux sur la carte sd . merci d'avance

7

kaede, le 24 jun 2009 à 16:49:51

On peut metre des images et de la musique mais je pnsse pas de jeux .

Répondre à kaede

6

Klock, le 24 jun 2009 à 16:48:52

Actuellement, les linker ne marchent pas très bien sur DSi. Oui, avec ta DSi tu as eu des points normalement pour télécharger des titres dans la boutique.

Répondre à Klock

8

kaede, le 24 jun 2009 à 16:52:24

Quelqun sais kan sort l'apliccation pour voir des video sur la dsi ?

Répondre à kaede

9

maximouloussoussou, le 24 jun 2009 à 17:20:48

Et c'est dans quoi, dans quel catégorie, le browser ?

10

Klock, le 24 jun 2009 à 17:24:56

Cherche un peu quand même.

Répondre à Klock

11

maximouloussoussou, le 24 jun 2009 à 17:50:30

Merci bocou je l'ai enfin trouvé

Collection CommentÇaMarche.net