Amazone en colère
7 avril 2010 à 14:21
Je suis cliente de TELITO, marque d'E-Zone, et je suis très déçue par le service de cette société: je rencontre de gros problèmes avec eux. Mon site était hébergé depuis 2006, suite à un bug ils ne m'ont pas facturé 2007 et 2008, mais juste 2006 et 2009. Pendant tout ce temps mon site fonctionait normalement et subitement en début 2010 mon nom de domaine est offline sans avertissement préalable d'un quelquonque problème sur mon compte client. Ils me réclament mes factures impayées ainsi que 85 Euros de "frais d'activation de compte"!
J'ai bien sûr réglé immédiatement les factures 2007 et 2008 restées ouvertes mais je refuse de payer les frais de 85 Euros pour leur mauvaise gestion et leur bug.
Ils sont effectivement injoignable (pas de téléphone, pas d'adresse postale de siège social, pas de nom de contact à responsabilités chez eux, et uniquement un formulaire de contact pour les joindre, auquel ils ne répondent même pas). Tout cela manque de sérieux et de professionnalisme!
Je ne recommande pas cette société qui fait payer à ses clients sa propre mauvaise gestion et ses problèmes informatiques.