Posez votre question Signaler

Probleme Pilote webcam Eye Toy

dederf 2Messages postés 23 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juin 2009 à 11:48
Bonjour, je possède une webcam Eye Toy PS2 Logitech. J'ai lu de nombreux post ou on explique très clairement quels pilotes installer et la marche à suivre. J'ai moi-même téléchargé plusieurs pilotes différents mais impossible de l'installer: windows reconnait ma cam, je lance l'assistant d'ajout de materiel, je sélectionne le dossier ou se trouve le pilote mais: "Impossible d'installer le materiel" "..l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire." Bref j'ai tout essayé, j'ai aussi autorisé l'installation de pilotes non signé par windows. Si quelqu'un pourait me venir en aide, je seche vraiment là!! Merci
Lire la suite 

Probleme Pilote webcam Eye Toy »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider ????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Pilote webcam Eye Toy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?