Posez votre question Signaler

Moniteur externe [Résolu]

midorikawa 68Messages postés 29 avril 2007Date d'inscription 29 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juin 2009 à 08:50
Bonjour à tous,
J'expose mon problème, mon écran de PC portable est HS et j'aimerai basculer l'image sur moniteur externe.
Comme j'ai un acer, la combinaison de touche permettant de basculer est Fn + F5 cependant même après avoir branché le moniteur externe sur la prise VGA et fait cette combinaison, rien ne se passe.
Donc voilà, si vous savez comment je peux régler le problème, n'hésitez pas. :)
Merci !
Lire la suite 

Moniteur externe »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Essaye de brancher le moniteur, puis de redémarrer ton PC.

@ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà effectuée cette action plusieurs fois et ça ne fonctionne pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu n'as même pas l'affichage de l'écran pendant le démarrage de ton PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de préciser sur mon premier post que lorsque je démarre l'ordi, ça se lance sur l'écran du portable puis le chargement de windows se fait sur l'écran externe et l'image rebascule une dernière fois sur l'écran du portable.
fahd_zboot - 24 juin 2009 à 12:52
Essaye d'aller dans le BIOS pour voir si tu peux configurer l'affichage sur l'écran externe.

Pour accéder au BIOS : Accéder au setup du Bios
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le problème est que l'écran est tellement mort que je ne peux même pas lire ce qu'il s'affiche (y a des bandes de couleur partout) enfin bon impossible quoi. :/
C'est pour ça que je tente la combinaison de touche mais qu'elle ne veut pas fonctionner.

Merci quand même d'essayer de m'aider. ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Moniteur externe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook