Rechercher : dans
Par :

Moniteur externe

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 08:50:27 midorikawa, le 23 jun 2009 à 20:45:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'expose mon problème, mon écran de PC portable est HS et j'aimerai basculer l'image sur moniteur externe.

Comme j'ai un acer, la combinaison de touche permettant de basculer est Fn + F5 cependant même après avoir branché le moniteur externe sur la prise VGA et fait cette combinaison, rien ne se passe.

Donc voilà, si vous savez comment je peux régler le problème, n'hésitez pas. :)

Merci !

Meilleures réponses pour « Moniteur externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

fahd, le 24 jun 2009 à 09:19:39

Salut,

Essaye de brancher le moniteur, puis de redémarrer ton PC.

@ +

Répondre à fahd

2

midorikawa, le 24 jun 2009 à 12:03:14

Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà effectuée cette action plusieurs fois et ça ne fonctionne pas.

Répondre à midorikawa

3

fahd_zboot, le 24 jun 2009 à 12:09:20

Tu n'as même pas l'affichage de l'écran pendant le démarrage de ton PC ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

midorikawa, le 24 jun 2009 à 12:25:53

J'ai oublié de préciser sur mon premier post que lorsque je démarre l'ordi, ça se lance sur l'écran du portable puis le chargement de windows se fait sur l'écran externe et l'image rebascule une dernière fois sur l'écran du portable.

Répondre à midorikawa

5

fahd_zboot, le 24 jun 2009 à 12:52:58

Essaye d'aller dans le BIOS pour voir si tu peux configurer l'affichage sur l'écran externe.

Pour accéder au BIOS : Accéder au setup du Bios ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

6

midorikawa, le 25 jun 2009 à 08:50:27

Le problème est que l'écran est tellement mort que je ne peux même pas lire ce qu'il s'affiche (y a des bandes de couleur partout) enfin bon impossible quoi. :/
C'est pour ça que je tente la combinaison de touche mais qu'elle ne veut pas fonctionner.

Merci quand même d'essayer de m'aider. ;)

Répondre à midorikawa
Collection CommentÇaMarche.net