Les sims 3 Probleme avec le site internet

Fermé
lauuriie - 22 juin 2009 à 17:34
Tsornotte70 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 8 avril 2012 à 19:05
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 il marche trés bien mais c'est aprés je vais sur le site "https://fr.thesims3.com/" je m'incrit la tout va bien mais c'est quand je veux acheter un Object ou un vétement ou autre chose sa me demande de saisir le numéro de série donc je marque le numéro qui et inscrit dériere le livret des sims 3 et aprés je fait continuer et sa me marque "Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide ou et deja utilisé Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau."

Voila mon GROS PROBLEME Aider moi S.V.P je compte sur vous
Merci D'avance ! =)
A voir également:

2 réponses

moi aussi "Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau."
0
Tsornotte70 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
Modifié par Tsornotte70 le 8/04/2012 à 19:08
Moi ça marche,c'est juste que je me déconnecte et pis 1 heures après j'y retourne et pis sa me marque <<votre identifiant ou votre mot de passe et invalide>> Pourriez vous m'aider ?
0