Problemes Pilotes ATI Mobility HD Radeon 4570

Fermé
Tryium Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 22 juin 2009 à 12:19
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 11:45
Bonjour à tous les internautes
Ayant acheter un PC portable ACER hier possédant la carte graphique ATI Mobility HD Radeon 4570, je me suis mis à la recherche des derniers drivers pour cette carte.
Etant un novice chez les ATI, je cherche sur le site officiel les drivers mais je ne trouve pas ceux correspondant à ma carte ou du moins je ne pense pas les trouver.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu plus ?
A voir également:

14 réponses

Bonjour a vous,
je souhaitais continuer ce sujet de discussion parceque j'ai un portable assez récent le toshiba p300-21z et il y à la même carte graphique dedans, une ATI mobility radeon HD 4570.
Il se trouve que déjà que:
1) des problème on été rencontré avec le pilote ATIKMDAG ==> message "le pilote atikmdag a arrêter de fonctionner et a été récupéré"
2) j'ai des freezes de 1 à 2 secondes un peut trop réguliers
3) j'ai l'impression que le driver de la carte graphique installé sous vista est "générique"
ce que m'affiche 3dmark2006 quand je fait un bench (avec un score assez minable que je ne dirais po)
4) Pas de drivers dispo "officiel" pour cette carte graphique. Chez ati c'est catalyst (une daube),
et chez toshiba, idem.

Et pour finir étant donné que je suis éligible pour le windows 7 gratos, je me suis pencher sur comment cela se passe pour les drivers, allez voir les liens suivants :

(Ici, pas de mobility radeon HD 4570)
Voir lien ==> : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25193

(Ici, mobility radeon HD 4570 toujour pas concerné !! )
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx

Et chez toshiba, j'ai l'impression qu'ils ont jamais entendu parler de windows 7.

On dirais que cette carte graphique a été puni. Pour moi, c'est une carte complétement "batarde".

Pour ceux qui ont la même carte, j'aimerais avoir vos imressions commentaires et avis,
prenez qques min. pour répondre SVP.

Merci de votre participation.

lolo
6
salut
moi jai le meme probleme que tout le monde mais avec une carte nouvelle generation
jai une ati readon hd 4850

jai le message suivant
le pilot a cecer de fonctioner et a ete corerctement recuperer
(pillot ATIKMDAG)
mais sa me dit sa jeste quand je joue a fallout 3 et non au jeu de steam...

si vous avez une idee de quel est le probleme (il ny a pas de mise a jour pour les pilote...)
0
jimmylegend'air
14 janv. 2011 à 23:19
Salut, m^me combat, pas de pilote ni chez Ati, ni chez AMD, ni chez Toshiba (satellite l635).
Enfin si il ya des pilotes maj chez Ati, mais ils ne conviennent pas...Chez Toshiba c'est silence radio pour Windows 7 en 64 bit!
Je me met en contact avec Toshiba dès lundi pour en savoir plus
0
CARAT software for kitchen
Nr1
www.carat.de
0
Tryium Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 2
22 juin 2009 à 12:29
merci beaucoup du lien ! mais le fait que ce soit une mobility ne change rien ? Car sur tout les drivers il ne précise pas que les cartes mobility sont supportés !
2
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
22 juin 2009 à 12:26
site et pilote ATI : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

1
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
22 juin 2009 à 12:24
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
22 juin 2009 à 12:39
je pense pas , parce que il ne marque nul par mobility meme sur le site ATI ! ! !

0
Tryium Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 2
22 juin 2009 à 12:45
ok merci bien ;)
0
Salut,

J'ai un toshiba P300-220 avec une radeon 4650. Je suis passé sous Seven family, depuis j'ai regulierement des freez de plusieurs secondes avec un affichage completement bizzaroide. Au bout de quelques secondes j'ai un message de seven me disant que le pilote a cessé de fonctionner et a été récupéré.

J'ai chargé le dernier driver en date sur le site (8.632.1.2000) mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à determiner la raison précise, je ne fais pas tourner de jeux dessus, seulement un peu de dev en php.

Si quelqu'un à une soluce, je suis preneur.

Didier
0
bonjour
moi je suis sous windows seven et quand j installe la 4570 et bien elle fonctionne mais l ecran a une couleur bleuté
en gros ce qui est noir devient bleu
c est super chiant
0
fanfanweb Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 1
19 oct. 2009 à 22:51
bonjour, par une mauvaise manipulation j'ai effacé un fichier de ma carte ati mobility radeon hd 4570 sur mon pc acer 7735ZG.
maintenat mon indice pour les jeux est passé de 4.1 a 1. quand je veux jouer au moindre jeu basique, ca me met que le jeu s'execute en mode de rendu logiciel : l'accélération matérielle est desactivée ou elle n'est pas prise en charge par le pilote de la carte vido, ce qui peut expliquer un ralentissement des performances du jeu. vérifiez que la version la plus récente de ce pilote est installée et que l'accélération matérielle est activée.
s'il vous plait aidez moi !!!
0
Bonjour,

J'ai un portable dell neuf, sous seven, avec une carte graphique ATI Radeon 4570, et j'execute le programme de dessin Winner de chez compusoft, et sa rame grave. Ouverture du fichier dessin en mode 2D plus de 30 secondes, dessin 2D ingérable, positionnement des objets aléatoires, frappe du texte hyper lente. A priori c'est un pb de pilotes de carte graphique. J'ai tenté d'installer la dernière version mais sans succés.... La solution, soit retour sur Vista, soit attendre que ces messieurs de chez ATI se bougent le c.. pour développer des pilotes performant pour leurs cartes....
Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
0
Bonjour j'ai le même problème que toi, je ne voie pas d'autres solutions que de revenir sur vista. De plus on ne sais pas dans combien de temps ati vont faire les pilotes 1 semain 1 moi 1 ans ..... pfff. Si quelqu'un à la solution merci.
0
petite marmotte
7 janv. 2010 à 22:47
j'ai le même probleme j'ai installer la mise à jour windows 7 et avant je pouvais jouer au sims 3 et quand jai fait ma mise a jour mon ordinateur a planter j'ai réussi à le remettre en route ensuite j'ai instaler le jeu additionel les sims 3 et l'installation a planter mon ordinateur depuis je ne peut plus jouer au sims j'ai pu lire que cété a cause de ma carte graphique ATI radeon hd 4570.
je souhaiterai énormément rejouer au sims au secours.
0
j'ai le maime probleme que toi AVEC LES SIMS3 ='(
0
bonjour jai un probleme jaurais besoin d'un renseignement. jai un pc portable acer aspire 7535g avec 4go de ram, et deux cartes graphiques intégré! une ati radeon 3200 et ati radeon 4570! jai fait un scan sur maconfiguration.com et il me detecte un pilote a telecharger pour la ati 3200!! le probleme cest que jaimerais savoire combien de temp dur le telechargement du pilote ati? il est ecrit fichier de 51.9mo????? merci de votre aide
0
bonsoir instaler le pîlote en mode sans échec puis normalement pas de souci
0
j'ai une ATI Mobility Radeon HD 4570 qui merde aussi des petit fige de 30 seconde, window me dit que le pilote ne répondait plus mais sa très rare

par contre j'ai des gros freeze de 5 minute qui une fois sur 15 ce termine en écran bleu

j'ai acheté un ventilo externe sa fige un petit peut moins je trouve

c'est a cause du pilote ou bien un problème de chauffe ou encor une defaillance causé par une surchauffe ??
0
punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 19
16 sept. 2012 à 11:45
bonjours, j'ai le même probleme que vous, plus aucun jeux ne se lance (dont sims 3) y a t'il eu une solution de trouver depuis?

merci
0