[XBOX] Star Wars ne démarre plus

Résolu/Fermé
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 21 juin 2009 à 22:48
 manticello - 2 août 2010 à 08:17
Bonsoir,

J'ai voulu démarrer le jeu Star Wars Le Pouvoir de La Force sur ma XBOX mais mes parents m'ont dit d'aller chercher du pain et donc, à l'écran de démarrage du jeu avec le logo j'ai coupé la XBOX. Après être rentré j'ai voulu démarrer le jeu et il ne va plus, dès que je le démarre la XBOX plante et n'affiche qu'un écran noir, je suis obligé d'éteindre via le bouton, même la manette ne fonctionne plus quand il y a ça.

J'ai essayé de supprimer les sauvegardes et tout mais ça ne change rien.
J'espère que le jeu n'est pas mort du coup et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème.

Merci d'avance

3 réponses

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
22 juin 2009 à 00:42
C'est bon! J'ai trouvé la solution :

-Aller dans Paramètres système > Mémoire
-Choisir le disque et faire Y pour avoir les options (Renommer ou formater)
-Ne choisir aucun des deux mais faire la manip X, X, LB, RB, X, X
-Une fenêtre s'ouvre et demande d'effectuer la maintenance ou pas, répondre oui.
-Insérer le jeux et le démarrer :)
2
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
21 juin 2009 à 23:39
Je viens de recréer un nouveau Gamertag mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais pas si c'est lié à la console ou au jeu, j'espère que vous pourrez m'aider :'(
0
pour que la manette marche il fo que la xbox. xbox] soi alumé et si tu a la vielle xbox sa va pa marcher mon copain a la 360 et sa mache la vielle xbox de mon copani elle marche plus.
0