Rechercher : dans
Par :

[XBOX] Star Wars ne démarre plus

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 00:42:34 Maknash, le 21 jun 2009 à 22:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai voulu démarrer le jeu Star Wars Le Pouvoir de La Force sur ma XBOX mais mes parents m'ont dit d'aller chercher du pain et donc, à l'écran de démarrage du jeu avec le logo j'ai coupé la XBOX. Après être rentré j'ai voulu démarrer le jeu et il ne va plus, dès que je le démarre la XBOX plante et n'affiche qu'un écran noir, je suis obligé d'éteindre via le bouton, même la manette ne fonctionne plus quand il y a ça.

J'ai essayé de supprimer les sauvegardes et tout mais ça ne change rien.
J'espère que le jeu n'est pas mort du coup et j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème.

Merci d'avance

Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3

1

Maknash, le 21 jun 2009 à 23:39:35

Je viens de recréer un nouveau Gamertag mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je ne sais pas si c'est lié à la console ou au jeu, j'espère que vous pourrez m'aider :'( Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour ­un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c­'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air­ con.

Répondre à Maknash

2

 Maknash, le 22 jun 2009 à 00:42:34

C'est bon! J'ai trouvé la solution :

-Aller dans Paramètres système > Mémoire
-Choisir le disque et faire Y pour avoir les options (Renommer ou formater)
-Ne choisir aucun des deux mais faire la manip X, X, LB, RB, X, X
-Une fenêtre s'ouvre et demande d'effectuer la maintenance ou pas, répondre oui.
-Insérer le jeux et le démarrer :) Je me disais que le mieux se serait de me faire passer pour un sourd-muet.
La vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, c'est pour cela qu'on a l'air intelligent avant d'avoir l'air con.

Répondre à Maknash