Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer son compte facebook

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 22:41:04 amoureuse, le 21 jun 2009 à 15:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desactiver et je voulais savoir si vous saviez comment le reactiver mefci de bien vouloir m'aider .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment recuperer son compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
[Shell] Récupérer son IP publique VoirFinalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...

1

clem, le 23 jun 2009 à 13:31:54
  • +1

http://www.lepost.fr/...
ce site t'aidera je viens d'avoir le même problème bonne chance
cordialement .

Répondre à clem

2

missdu51996, le 23 jun 2009 à 13:41:07

Pour recuperer ton facebook faut que tu te reinscri sur le site facebook@google.fr tu tape sa dans la barre d atresse quand tu va sur google bref essai de te reinscri je sais se que je dit car je suis inscri bref je te dit sa juste pour t aider mais si tu me crois pas t anpis pour toi bref jete laisse si tu veu croire les autres va si tu peu les croir de toute facon il te dise n impporte quoi est c'est toi qui te retrouve come je sais pa quoi car t aura ecouter les autres est pas moi mais bon aprés tu fais ce que tu veu bref je t aurai prévenue a plus tard salut

Répondre à missdu51996

5

Bastard, le 23 oct 2009 à 22:41:04

ça, c'est une réponse bien débile !
J'adore !
Une perle du Web encore...

Répondre à Bastard

3

clem, le 23 jun 2009 à 13:47:03
  • +1

Juste pour info ton " site" (facebook@google.fr ) donner déja n'est pa un site mais une adresse mail . il fodrai que tu aprene a te servir d'internet ou alors c'est moi qui ai un poblème . chercher une adresse mail que tu di être un site sur un moteur de recherche n'est pa possible ...

Répondre à clem

4

Bastard, le 23 oct 2009 à 22:40:05

Quelle réponse à la con....

Répondre à Bastard
Collection CommentÇaMarche.net