Rechercher : dans
Par :

Application Friend for Sale Facebook

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 18:29:32 eidole62, le 21 jun 2009 à 02:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A Vendre", même dans ce monde virtuel que représente Facebook.

J'ai donc regardé avec beaucoup d'attention tout ce qui concerne la confidentialité dans Facebook (limitant les accès à mon profil) et j'ai supprimé l'application Friends for Sale.

Mais voilà que j'apprends qu'il est toujours possible de M'ACHETER !!!

J'ai cherché sur internet pendant près de 2h une solution pour empêcher mes "amis" de m'acheter et de devenir leur PET (animal de compagnie...), mais sans succès.

Donc me voilà: quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ???

Merci d'avance.

PS: j'ai déjà demandé à mes amis de ne pas m'acheter ou de me racheter, mais il semblerait que cet demande amuse plus qu'elle n'est prise en compte sérieusement. (Puérile de leur part...j'en conviens...)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Application Friend for Sale Facebook » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

eidole62, le 21 jun 2009 à 16:19:06

Je suis vraiment la seule qui n'apprécie pas ce faire 'acheter 'contre mon plein grès??!!??

Répondre à eidole62

2

eidole62, le 21 jun 2009 à 23:14:52

Alors çà me surprend...:-(

Répondre à eidole62

3

kaora, le 1 jui 2009 à 17:41:37

Si tes amis t"achetent contre ton gré, il faut peut etre changer d'amis ...

Répondre à kaora

4

zak, le 5 aoû 2009 à 12:48:40

Tu peux
Tu vas sur la page FFS: et tu fais Block Application

Tu seras mis avec le pseudo "private" sur FFS, ta photo ne sera plus la, ni ton nom, on ne pourras plus t'acheter ni te vendre, ni baisser ta valeur ...
Ce lien direct te permet de bloquer l'application: http://www.facebook.com/apps/block.php?id=7019261521&action=block&source=about

Et sinon, tu peux jouer, car c'est de loin le jeu le plus amusant de Facebook ;-)
Achetes les pour te venger, fais les travailler. C'est avant tout pour rigoler ...

Répondre à zak

5

Anonymous, le 10 aoû 2009 à 11:30:04

Tu adores le jeu, tu vas aimer le site web ;) : <strong><a href="http://www.friendsforsale.net/">http://www.friendsforsale.net</a></strong>
Have fun!

Répondre à Anonymous

7

eidole62, le 10 aoû 2009 à 18:29:32

Bonjour et merci d'avoir répondu.

J'ai bel et bien bloqué l'application mais il semblerait que cela ne bloque que la notification.

En effet après avoir bloqué l'application friends for sale, j'ai demandé à une de mes amis de m'acheter pour voir si c'était toujours possible.
Elle m'a achetée sans problème et je n'ai pas reçu de notification...

Voilà, aurais-je oublié de faire une opération?

Répondre à eidole62
Collection CommentÇaMarche.net