Posez votre question Signaler

Application Friend for Sale Facebook

eidole62 18Messages postés 11 avril 2008Date d'inscription 8 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juil. 2011 à 20:45
Bonjour,
Aujourd'hui 2 de mes "amis" m'ont "acheté" sur Facebook grâce à l'application Friends For Sale, mais le problème est que je ne suis pas "A Vendre", même dans ce monde virtuel que représente Facebook.
J'ai donc regardé avec beaucoup d'attention tout ce qui concerne la confidentialité dans Facebook (limitant les accès à mon profil) et j'ai supprimé l'application Friends for Sale.
Mais voilà que j'apprends qu'il est toujours possible de M'ACHETER !!!
J'ai cherché sur internet pendant près de 2h une solution pour empêcher mes "amis" de m'acheter et de devenir leur PET (animal de compagnie...), mais sans succès.
Donc me voilà: quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ???
Merci d'avance.
PS: j'ai déjà demandé à mes amis de ne pas m'acheter ou de me racheter, mais il semblerait que cet demande amuse plus qu'elle n'est prise en compte sérieusement. (Puérile de leur part...j'en conviens...)
Lire la suite 

Application Friend for Sale Facebook »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je suis vraiment la seule qui n'apprécie pas ce faire 'acheter 'contre mon plein grès??!!??
eidole62- 21 juin 2009 à 23:14
alors çà me surprend...:-(
nath - 23 juil. 2011 à 20:45
il faut que tu ailles sur la page du groupe ffs et que tu bloques l'appli à partir de cette page, tu passera alors en privat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tes amis t"achetent contre ton gré, il faut peut etre changer d'amis ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux
Tu vas sur la page FFS: et tu fais Block Application

Tu seras mis avec le pseudo "private" sur FFS, ta photo ne sera plus la, ni ton nom, on ne pourras plus t'acheter ni te vendre, ni baisser ta valeur ...
Ce lien direct te permet de bloquer l'application: http://www.facebook.com/apps/block.php?id=7019261521&action=block&source=about

Et sinon, tu peux jouer, car c'est de loin le jeu le plus amusant de Facebook ;-)
Achetes les pour te venger, fais les travailler. C'est avant tout pour rigoler ...
Anonymous - 10 août 2009 à 11:30
Tu adores le jeu, tu vas aimer le site web ;) : <strong><a href="http://www.friendsforsale.net/">http://www.friendsforsale.net</a></strong>
Have fun!
eidole62- 10 août 2009 à 18:29
Bonjour et merci d'avoir répondu.

J'ai bel et bien bloqué l'application mais il semblerait que cela ne bloque que la notification.

En effet après avoir bloqué l'application friends for sale, j'ai demandé à une de mes amis de m'acheter pour voir si c'était toujours possible.
Elle m'a achetée sans problème et je n'ai pas reçu de notification...

Voilà, aurais-je oublié de faire une opération?
kathiawari - 23 janv. 2011 à 12:44
Bonjour, ce sujet m'intéresse aussi, car j'ai remarqué que depuis quelques mois, des inconnus au profil douteux m'achètent et me revendent, mais je ne les ai pas comme amis !! Facebook a là outrepassé une limite qu'il ne fallait pas franchir, car si ces gens sont un peu pirate dans l'âme ils pourront avoir accès à des éléments privés.. Si je n'arrive pas à bloquer complètement et définitivement cette appli, je risque de me désinscrire de face..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Application Friend for Sale Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?