Recherche titre film américain 90's

Jelove - 21 juin 2009 à 14:28
 roony - 15 juil. 2011 à 06:11
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film américain vu dans les années 90 à la télévision belge.
Le titre, de souvenir, contient un nom de fille commençant par R...

Le synopsis est assez morcelé dans ma tête mais je me souviens que c'est le parcours d'une jeune femme dans l'Amérique des années début 90 avec un décors de ville perdue des USA (un peu à la Paris, Texas). Elle y travaille, y rencontre des gens peut-être...?
La seule chose que je me souvienne mais qui n'est qu'un détail, c'est que l'héroïne rencontre un homme d'une 50ène d'année qui a des branchies derrière les oreilles (une espèce d'homme poisson). Ce n'est pas le point central du film...Mais cela donne une atmosphère particulière à ce film.

C'est un film assez peu connu, j'en conviens. Mais si quelqu'un peut me donner une piste... Je pense que le film date d'entre 1989 et 1995...

Merci.
A voir également:

3 réponses

jennydu26 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 6
21 juin 2009 à 15:08
c'est pas waterworld ?
0
Euh non pas vraiment, c'est le parcours d'une jeune femme et non de Kevin Kostner. Et ce n'est pas du tout futuriste... Plutôt film indépendant...
0
fantastic fish man de bradford cunninghman avec Loran Bailey et Danny Coops, (apparition de sarah dittle) mais plus dispo à la vente ni à la location hormis à la fnac demande leur avec un peu de chance t'auras la version remasterisée :)
0