Les insolites d'histoires naturelle

alinostoc - 21 juin 2009 à 14:34
manuderouen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 3 oct. 2010 à 17:39
Bonjour tout le monde,

J'adore hitoires naturelle sur tf1, mais je voudrais revoir celle qui est passée dans la nuit du 20 au 21 juin 2009 à 3h30 du mat, c'est une dame qui éléve un cochon truffier (KIKI), et en fin de saison le passe à la casserole, comment faire pour retrouvé cette émission, j'ai déjà fait plein de recherches sur internet mais rien en vue. j'aimerais voir aussi l'émission sur pas vu pas pris, car mon mari aimerati beacoup je pense.
Merci aux personnes qui me trouve la solution.

a+
Alinostoc
A voir également:

1 réponse

manuderouen Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 2
3 oct. 2010 à 17:39
bonjour ! je vois que vous possédez des épisodes d'histoires naturelles. je recherche déséspérément un numéro de 1983 tourné sur les bords du thouet à Montreuil Bellay. Le titre est " Pêche du brochet " pouvez vous m'aider svp ? je dédommagerai la copie et l'envoi bien evidemment. un grand merci d'avance
0