Rechercher : dans
Par :

Comment déverrouiller des documents sur Word

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 13:19:06 carpe diem, le 20 jun 2009 à 21:06:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai des documents sur mon ordi que je n'arrive pas à modifier les textes, ça me marque texte verrouillé.
Du coup j'ai cherché mais en vain.
Pouvez vous m'aider svp?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment déverrouiller des documents sur Word » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel Voir Pour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word Voir Bonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

m@rina, le 20 jun 2009 à 21:08:22

Bonjour,

A priori, il s'agit d'un Office non activé. Au bout d'un certain temps, si Office n'est pas activé, tout est verrouillé. Seule la lecture est possible.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

carpe diem, le 20 jun 2009 à 21:16:31

Que dois je faire pour pouvoir changer mes textes?

Répondre à carpe diem

3

m@rina, le 20 jun 2009 à 21:22:31

Activer le logiciel et commencer par l'acheter si ce n'est pas fait.

Sinon, utiliser Open Office qui est gratuit.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

4

carpe diem, le 20 jun 2009 à 22:02:35

Quand je télécharge open office ça me donne speed downloading à télécharger c normal, ça sert à quoi ce deuxième logiciel?
merci de votre réponse

Répondre à carpe diem

5

momo, le 26 oct 2009 à 13:19:06

Lorsque je veux rentrer des films de ma camera Panasonic HDC-SD9 sur mon PC sur le support" mes images "le logiciel HD Writerqui fait le travail, m'affiche en rouge "support" verrouiller"
Que dois-je faire? Je peux lire les films mais pas les enregistrer
Merci de votre aide

Répondre à momo
Collection CommentÇaMarche.net