Codes pure sur xbox 360

Fermé
skatueur65 - 20 juin 2009 à 19:57
 ça va le jeu n est pas male - 22 févr. 2012 à 18:37
Bonjour,
j'aimerai savoir sil ya des codes pour pure sur xbox 360
A voir également:

12 réponses

zubar 13 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 25
23 juin 2009 à 11:07
salut je suis désolé mais il n'y a aucun codes pour pure sur 360
21
commen sa se fair
0
repon svp
0
LOULOUU > momo17
25 déc. 2009 à 18:55
parce-que ta pas chuiner yan a pas et puis c 'est tout moi aussi je suis deg mais pleure pas petit bichous je connais 1codes c'est pour tous débloquer c'est YOUGOTIT EN MAJUSCULE
0
snip's > LOULOUU
31 déc. 2009 à 10:42
tu te trompe deja dune ya nul part ou le marqe et deu yougotit ses pour vs atv extreme limite
0
c est pas grave
0
je sui arrives jusqua la classe a mais il ny a pas de code sinon pour figure speciale c touche de tweak+speciale+direction
7
Non il n'y en n'a pas désolé
6
il y en a pas
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta vu sinon on le saurais depuis longtemps !!!!!
4
vous sete tous bete moi je lest pure et il ya pa de code
3
ThE-DiEaD-NIGht__012
30 déc. 2010 à 09:49
non j'en ai pas en plus jsuis trop deg oblivion il est mille fois mieux sur PC que sur xbox360 >< c'est bidon XDD
3
ThE-DiEaD-NIGht__012
1 avril 2010 à 17:13
merde excuse j'ai voulu le texter mais sa a grave beuger XD desoler et merci pour ton code mais j'ai une question a te poser ^^
tu connais pas des armure que je pe trouver mais du genre trop belle sur oblivion mais sur la xbox360 tjrs STP je me souviens plus ou je les noté XD
1
ThE-DiEaD-NIGht__012
30 déc. 2010 à 09:52
nan désoler y'en a pas de code sur xbox360 pour Oblivion mais le pire de tout sa c'est que oblivion sur pc il est milles fois mieux que sur xbox >< c'est trop pourrie !!!
1
il y an pas
0
svouplai c importan!!!!!!
-2
ThE-DiEaD-NIGht__012
16 janv. 2010 à 14:22
Moi je sais des pures codes et t'est pas le seul que j'aide ^^

Je t'explique si tu veut te refaire une santé (remonter ta vie) maintenir enfoncer les touches LT+RT+Back est fait la séquence LB, LB, RB, X, RB, Y pas tous en même temps XD sa seras pareille pour les autres codes ^^

Perso principal invincible : maintenir enfoncer les touches LT+RT+Back est fait la séquence Y, Y, X, RB, X, LB.

Munition illimité: maintenir enfoncer les touches LT+RT+Back est fait la séquence RB, RB, LB, X, LB, Y.

Equipement invincible: maintenir enfoncer les touches LT+RT+Back est fait la séquence X, X, Y, RB, Y, LB.

voilà et si tu veut comment ont pe gagner de l'argent infiniment sans faire des codes et sans faire la missions du vampire je pe te le dire tu peux avoir 9999999.... ^^ et aussi des objet spéciaux


En échange je voudrais savoir les armures pour fille belle et les vêtement et sous-vêtement sur XBOX 360 bien sur ^^ merci d'avance et répond oi stp
-3
c'est des code pour oblivion génial^^.mais il ne marche pas domage^^.
0
désolé pour le double post(je ne sais pas ci ici ça marche comme un forum^^) je peut avoir des code pour oblivion? des code qui marche de préférence^^.
0
ahahah munition illimité sur oblivion -_-""
0
Moi jen ai
0