Votre avis sur le Samsung Platine

Résolu/Fermé
toby_naruto Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 18:29
 platineman - 2 mars 2010 à 23:42
Bonjour, je voulais avoir l'avis des personnes qui ont le Samsung Platine parce que je vais bientôt m'acheter un téléphone portable et il me plaît bien, donc j'aimerais avoir ses défauts et ses avantages et surtout si vous me conseillez de le prendre. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

exact 3.2 mp. J'aurait préféré 10 ou 12 mais à part ça, je le trouve excellent.
2
Bon telephone franchement je te le conseille si tu veux également un très bon lecteur mp3; j'en suis ravi. Son gros point fort est son design, la musique (très cool la fonction mix^^) et les divx: le top !!! Au niveau des points faibles on note l'appareil photo un peu faiblard, absence de wifi et écran moyenement réactif mais de très très belles couleurs grace à la technologie AMOLED !!! Bref vraiment sympa ce platine.
1
alfl63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 1
24 juin 2009 à 14:35
salut toby,j'ai moi aussi ce petit bijou qu'est le platine(de son vrai nom M7600,bof!),bref,je l'ai depuis 4 jours,et je peux t'assurer que c'est un tél de fou.de part ses fonctions(MP3,fonction DJ,les videos de très bonne facture,les photos moins),et sa forme arrondie qui sort de l'ordinaire.tu peux le brancher sur des enceintes grace à sa prise jack 3,5mm,et faire le dj pour épater tes potes. Je pense que c'est un téléphone qui à de l'avenir,vraiment je ne regrette pas. maintenant à toi de voir. ;-)
1
Thomaslelyonnais
16 juil. 2009 à 11:41
Salut, le Samsung platine est "the" téléphone si tu veut t'ammuser avec la musique ,il a une qualitée sonore trés bonne mais il a ausi un gps ,une recherche audio ,on peut redarder des vidéos au format divix et j'en passe ,c'est un trés bon téléphone qui a un prix élevé mais en vaut la peine.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est clair le samsung platine est vraiment magnifique il est pourvu de qualité c'est un portable qui sort du lot je regrette juste de ne pas pouvoir aller sur msn et je trouve que l'écran est un tout petit peu petit mais autrement samsung a vraiment fait fort c'est un mobile hors norme
1
jimmy62490 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 1
24 août 2009 à 17:15
moi c'est pareil , je l'ai acheté il y a 2 mois et j'en suis ravi
la fonction mix est amusante mais vous ne pourez par exemple mixer deux mix a la fois mais il peut ajouter des effets a la musique interessant
1
vip23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 1
6 déc. 2009 à 19:40
Qui pourrait m'indiquer combien il y'a de pixels
1
3.2 je crois
0