Comment activer la base de registre

Résolu/Fermé
le newb - 10 févr. 2005 à 01:52
 soniatsen - 26 avril 2018 à 17:19
ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse

28 réponses

windows + r
0
j'avais le même problème y'a 5 minutes. Gestionnaire de tâches et accès à la base de registre désactivées par l'admin. Avec les autres comptes de la machine j'arrivais pourtant à aller sur regedit. La solution que j'ai trouvé : c'est d'accéder au registre à partir de l'invite de commande dos.

démarrer>tous les programmes>Accessoires>invite de commandes DOS ou démarrer>exécuter>cmd ou windows + r et taper cmd

dans cmd, il suffit de taper reg ou reg.exe et on a accès au registre.

à partir de là on peut activer ou désactiver l'accès au registre et au gestionnaire de tache.
0
le fichier "empêche l'accés aux outils de modifications de registre" n'esite pas dans "systèm" de mon poste
0
je tavous je suis nul en informatique jai jusr un ordi chez moi jessye de comprendre mais je sais pas ce ke sais le systém deploitation jai wondowxs xp antivirus kaspersky mais le systém donc tu parl je vois pas ce ke sais ?? si pourez me dit ou voir ca ca serai gentil merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou pourai je voir le système d'exploitation sur mon ordi pour vous dir? merci de repondr au fait :)
0
voila la solution pour votre jolie msg:


Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
With WScript.CreateObject("WScript.Shell")

On Error Resume Next

.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools"
.RegDelete "HKCU\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\DisableCMD"
.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
.RegDelete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system\DisableTaskMgr"

End With

Mybox = MsgBox(jobfunc & enab & vbCR & "Finished!", 4096, t)


copier moi ca et enregistrer sou "votrnom.vbs" en suite executer le et c bon.
0
houssemtounssi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 1
20 mai 2009 à 13:16
raouafi, le vendredi 6 juin 2008 à 17:13:48

Merci bien
la modification et ruéssie .thanks
0
il faut allez sur GPDIT.MSC PUIS TU VAS SUR LE CONFIDURATION CTRL+ALT+SUPPR ET VOUS ALEZ AU GESTIONNAIRE DE TÄCHES ET VOUS M4ETEZ DESACTIVER
0