Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment activer la base de registre

le newb, le jeudi 10 février 2005 à 01:52:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse

1

l'newb, le jeudi 10 février 2005 à 02:01:37

Ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse

Répondre à l'newb

19

DME, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:46:16
  • +1

Comment activer le registre

Répondre à DME

27

kouyane ammar, le dimanche 16 novembre 2008 à 20:21:21

Bonjour à tous
merci de m'aidez, mon problème c'est que quand j'éxécute la commande " regedit " dans la boite démarrer/Exécuter.
un méssage me dit que les modification du registre a été par votre administrateur. alors comment l'activé SVP et merci d'acance

Répondre à kouyane ammar

2

pascal1975, le jeudi 10 février 2005 à 02:12:44
  • +2

J'ai rien compris ??

qu'est-ce que tu cherches au juste ? .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

3

newbe, le jeudi 10 février 2005 à 02:24:53
  • +1

K mon but c denlever le mcafee de mon ordi sauf ki bug(desinstallation buger.. jai été sur leur site voir comment lenlever mais il dise k'il faut je rentre dan la base de registre(exécuter ->regedit) ... jai faite sa et sa me dit "la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ....j'crois ke ya toute la... merci encore d'repondre a sa.. fort apprecier

Répondre à newbe

4

pascal1975, le jeudi 10 février 2005 à 02:51:26

Ah ben si comme tu le dis " la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ,bon ben là t'es bloqué :-(

Il te faut être" l'administrateur" sinon tu ne peux strictement pas avoir accès à la base de registre :-(

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .

Répondre à pascal1975

6

toujours rien trouver, le lundi 28 février 2005 à 23:20:30

Sinon comment je fait .....parce jai vérifier et mon compte est marké en desou "administrateur"

Répondre à toujours rien trouver

5

newb, le jeudi 10 février 2005 à 03:07:24

K dsl d'pas lavoir di avant parce j'en parlai aussi avec mon chumy pi y m'a dis la meme chose et jai verifier et mon compte dutilisateur.. c bien l'administrateur... je sais pas si sa peu changer kel ke chose... mais j'vous di toujour merci d'avoir pris l'temp d'repondre

Répondre à newb

7

anakounda, le jeudi 1 février 2007 à 23:22:58

Salut
j'avez le même probléme que vous<< le register est désactivé par l'administrateur>> la solution est dans ce site qui vous explique comment l'activé cliquez sur ce lien :

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php

Répondre à anakounda

28

scofeild16, le vendredi 28 novembre 2008 à 01:39:12

Merci mon frére

Répondre à scofeild16

31

magna, le mercredi 10 décembre 2008 à 14:34:16

Bonjour, svp j'ai le même problème d'ouverture de la base de registre et même pour le gestionnaire des ^tâches même si la session est administratrice.
j'ai essayé toutes les solutions proposées mais sans resultat, le problème n'ai pas résolu
si vous avez un autre astuce à essayer merci de me l'indiquer.

Répondre à magna

32

zaoui, le mercredi 10 décembre 2008 à 17:27:03

Sous démarrer
exécuter
pui GPEDIT
puis appuyer sur le "+" du modeles d'administration
appuyer sur system
cliquer sur "Empêche l'accés aux outils de modification du régistre
cocher désactiver puis OK

Répondre à zaoui

33

magna, le jeudi 11 décembre 2008 à 15:19:06

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Mais j'ai déjà essayer cet astuce ça marche une fois mais dès que je redémarre le pc je trouve le même problème (càd empêchement d'accès à la base de registre et de gestionnaire des tâches).
En plus j'ai installer l'utilitaire valm qui me permer d'accéder à la base de registre j'ai supprimer la valeur Registrtasq..mais tj sans résultat, bref je trouve des pb même pour lancer des EXE comme avast ou bitdefender...
je porte à votre connaissance que j'ai installer ccleaner et tuneup pour le scan de pc.
Merci encore une fois si vous avez une autre solution.

Répondre à magna

8

Dunky, le mercredi 30 mai 2007 à 16:25:07

Impeccable merci

Répondre à Dunky

9

bili23, le vendredi 7 septembre 2007 à 16:27:05

Merci j'ai le meme probleme et il est recolue avec le lien de anakounda

Répondre à bili23

10

khas nkono khote, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:09:52

tres performant , le probléme est résolu ss aucun doute

Répondre à khas nkono khote

11

ismail, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:01:45
  • +1

Aidez-moi svp pour résoudre mon probléme
quand je execute la commande regedit dans EXECUTER.un message s'affiche contient la phrase suivante:
LA MODIFICATION DES REGISTRES EST DESAVTIVE PAR L ADMINISTRATEUR malgrlré que je suis l'admin

Répondre à ismail

12

wiwer, le vendredi 14 décembre 2007 à 09:32:53

J'ai le meme prob et je n'arrive pas a le resourde a partire le lien anacounda

Répondre à wiwer

13

PPBoyington, le vendredi 14 décembre 2007 à 13:15:19

La solution donnée par le lien d'Anakounda fonctionne si vous êtes victime d'un virus qui bloque l'accès a regedit uniquement. Si vous n'êtes pas administrateur de votre PC vous arriverez peut etre a accéder a la base de registre mais elle sera protégée et vous ne pourrez pas la modifier de toutes facons. Il faut donc accéder au compte administrateur pour modifier la base de registre.

Répondre à PPBoyington

34

magna, le mardi 16 décembre 2008 à 15:29:22

Bonjour, svp si vous pouvez m'aider; j'ai le même pb d'activation de la base de registre, je crois pas que c'est un virus car j'ai formater tout le pc, il me donne l'accès au base, mais dès que j'install un driver ou un exécutable tel que un antivirus j'arrive pas par après à m'acceder au base de registre ni activer le gestionnaire des tâches

Répondre à magna

14

anware, le vendredi 14 décembre 2007 à 15:38:01

Essayer d'abord ça ; renomer regedit.exe par regedit.com , si ça marche pas installer cet utilittaire "fixswen.inf"
tiens moi au courant PlZ

Répondre à anware

15

Ktr93100, le dimanche 9 mars 2008 à 13:24:30

Bonjour , c'est bon j'ai trouvée sur un site , j'ai telechargé un logiciel qui remplace l'editeur de base de registre

regardez , tout est marqué ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/57-2-acceder-base-registre.ht­ml

merci a tou s a+

Répondre à Ktr93100

23

websatinfo, le jeudi 21 août 2008 à 12:28:29

Incroyable mais vrai......Ce lien fonctionne dans les 100% des cas......Chapeau à Ktr93100...

Répondre à websatinfo

16

bibine, le mardi 29 avril 2008 à 10:12:21

Bjs! mon ami m a bloqué l accès au site SFR et je n sais comment faire pour le débloqué. as tu une solution?

Répondre à bibine

17

armando, le mardi 13 mai 2008 à 17:42:12

Téléchargez ce fichier.vbs Restoreregedit.vbs et exécutez-le. puis redemarre ta machine ! Ca doit pouvoir marcher

Répondre à armando

18

raouafi, le vendredi 6 juin 2008 à 17:13:48
  • +5

1-cliquer sur:démarer, 2-cliquer sur:éxécuter,3-taper:GPEDIT.MSC,4-cliquer sur:entrée
5-cliquer sur le + à gauche de "configuration utilisateur"
6-cliquer sur le + à gauche de "Modèles d'administration"
7-cliquer sur "système"(et pas sur le +)
8-(c'est l'étape qui va réussir votre travai) cliquer deux fois sur "empêche l'accès aux outils de modifications de registre"
(se trouve à droite de la page avec un signe bleu devant cette phrase).
9-cliquer sur désactivé.
je vous assure si vous suiver ces étapes vous avez réssi a éliminer l'apparition de (la modification du registre à été désactiver par votre administrateur.

Répondre à raouafi

20

aymen, le samedi 19 juillet 2008 à 14:16:01

Je veux vous remercier..... ..vous ete un expert ......felisitationje veux vous remercier..... ..vous ete un expert ......felisitation

Répondre à aymen

21

PPBoyington, le samedi 19 juillet 2008 à 14:24:04

Oui on va relativiser parce que gpedit n'existe pas sur mon PC !

Répondre à PPBoyington

26

sanabx, le lundi 27 octobre 2008 à 12:04:19
  • +3

GPEDIT -> XP PRO et pas FAMILIAL

Répondre à sanabx

35

lilou, le dimanche 21 décembre 2008 à 18:14:09

Bjr voila je vous ecri jai vu votre solution sur le forum jai suivie le chemin exactement comme vous lavez inscri mais jai tjr le message de la gestion des tache a ete désactiver par votre administrateur alors ke je suis le seul sur mon ordinateur merci de maider jarive plus a men debarssé et avoir ma gestion de tache normal merci de votre aide!!!

Répondre à lilou

36

PPBoyington, le dimanche 21 décembre 2008 à 18:42:02

Quel est le système d'exploitation de ton PC ?

Répondre à PPBoyington

40

BAGUIRA, le jeudi 15 janvier 2009 à 10:06:19

Grand merci et felicitation,tu es vraiment un expert,coucou du burkina faso en afrique de l'ouest.

Répondre à BAGUIRA

43

YASSINE1204, le samedi 2 mai 2009 à 14:46:43

BONJOUR

C EST REUSSI MALGRE LA PROCEDURE EST LONGUE JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

ET BONNE CHANCE

Répondre à YASSINE1204

44

Magna, le dimanche 3 mai 2009 à 00:22:18

BONSOIR,
JE VOUS EN PRIES, MAIS DE QUELLE LONGUE PROCEDURE VOUS PARLEZ Mr ?!!!
MOI J'AI SIGNALER UN PB ET PAS UNE SOLUTION Mr!!!!

Répondre à Magna

46

FANIA DE PARIS, le samedi 23 mai 2009 à 02:43:39

J'ai eu un gros pb avec la base de régistre desactivée par l'administrateur alors que c'est moi l'administrateur.
j'ai perdu un temps fou dans les FAQ et forums, anti virus, etc.. aucun résultat.

ENFIN, ces explicatins super geniales de RAOUAFI ont débloqué un pb que je croyais insoluble à mon niveau...
Je ne suis pas pro.
MERCI MILLE FOIS ET BRAVO.
PEUX TU ME DIRE COMMENT ME DEBARRASER DE VIRUS ET CHEVAUX DE TROIE QUE avg NEPEUT D2TRUIRE;;;
merci encore..
Franchement ton astuce est la meilleure de toutes.............!!!
FANIA

Répondre à FANIA DE PARIS

47

FANIA DE PARIS, le samedi 23 mai 2009 à 02:52:38

J'ai eu un gros pb avec la base de régistre desactivée par l'administrateur alors que c'est moi l'administrateur.
j'ai perdu un temps fou dans les FAQ et forums, anti virus, etc.. aucun résultat.

ENFIN, j'ai trouvé les explications super geniales de RAOUAFI qui ont débloqué un pb que je croyais insoluble à mon niveau...
Je ne suis pas pro. je n'aurais pas réussi sans ton aide.
MERCI MILLE FOIS ET BRAVO.
PEUX TU ME DIRE COMMENT ME DEBARRASSER DE VIRUS ET CHEVAUX DE TROIE QUE avg NE PEUT DETRUIRE ? merci encore..
Franchement ton astuce est la SEULE EFFICACE PARMI TOUTES CELLES QUE J'AI PU TESTER !
FANIA

Répondre à FANIA DE PARIS

22

by2030, le samedi 16 août 2008 à 21:49:44

Merci ami ça a marcher 100%

Répondre à by2030

24

mephyroth, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:42:10

Moi j'ai eu un gros probleme et je n'ai plus "executer" comment je doit fair. merci d'avance pour votre aide

Répondre à mephyroth

25

achref, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:53:36

Windows + r

Répondre à achref
Pb d'activation base de donné Mysql avec free Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql. Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca ma dit qu'elle serait activé durant la nuit. Aujourd'hui j'ai essayer de me connecter à ma base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3118730-pb-d-activation-base-de-donne-mysql-avec-free
Activation du Wifi au demarrage Win Xp SP2 Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de paramtrer l'activation automatique du Wifi au demarrage de Win Xp (sans avoir a passer a chaque fois par la combnaison Fn+F2), dans la base de registre. En vous remerciant Carte Wlan : Atheros AR5005G... www.commentcamarche.net/forum/affich-2793668-activation-du-wifi-au-demarrage-win-xp-sp2
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Nettoyage de la base de registreIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez l'ancienne version gratuite ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5012-nettoyage-de-la-base-de-registre
[Windows XP] Structure de la base de registreQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-463-windows-xp-structure-de-la-base-de-registre
Bases de registreBonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-8454371-bases-de-registre
[VB] lire les cles de la base de registreBonjour. Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pardonner. Je connais une partie d'une clé dans la base de registre(BdR) et je voudrais pouvoir la lire.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1392600-vb-lire-les-cles-de-la-base-de-registre
[C]Ecrire dans la base de registre ?Voila, suite a un gros pb dans ma BD qui m'empeche de demarrer mon XP (cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-833315-Pb-de-Base-de-registre ) je voulais savoir si qq un savait si il etait possible modifer la Base de registre avec un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-837786-c-ecrire-dans-la-base-de-registre
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3