Posez votre question Signaler

Comment activer la base de registre [Résolu/Fermé]

le newb - Dernière réponse le 12 oct. 2012 à 23:39
ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
1-cliquer sur:démarer, 2-cliquer sur:éxécuter,3-taper:GPEDIT.MSC,4-cliquer sur:entrée
5-cliquer sur le + à gauche de "configuration utilisateur"
6-cliquer sur le + à gauche de "Modèles d'administration"
7-cliquer sur "système"(et pas sur le +)
8-(c'est l'étape qui va réussir votre travai) cliquer deux fois sur "empêche l'accès aux outils de modifications de registre"
(se trouve à droite de la page avec un signe bleu devant cette phrase).
9-cliquer sur désactivé.
je vous assure si vous suiver ces étapes vous avez réssi a éliminer l'apparition de (la modification du registre à été désactiver par votre administrateur.

yassin- 12 juil. 2010 à 17:59
moi j fé tous c ke tu as di mais j po trouver "empeche l'acces au_x outils de modification de registre
gael- 19 juil. 2010 à 12:32
merci sa a résolu mon probléme ;)
samfadi- 8 oct. 2012 à 16:42
merci de votre aide ci facile et utile
Répondre
mix- 9 oct. 2012 à 12:41
et si jai mm pas acces a GPEDIT.MSC??
Répondre
SENEGALORUSKOV- 12 oct. 2012 à 23:39
merci beaucoup cette astuce m'a beaucoup aider!
Répondre
Réponse
+7
moins plus
ça marche!!!
j'ai utilisé le freeware Vilma registry explorer et supprimé la valeur: DisableRegistryTools dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System

merci pour cette solution qui ne demande meme pas de redémarrer le pc!!! Regedit a refonctionné tout de suite .

lolo- 8 avril 2010 à 14:40
Bravo! Une solution IMPECCABLE pour réutiliser regedit!!!
Réponse
+6
moins plus
Téléchargez ce fichier.vbs Restoreregedit.vbs et exécutez-le. puis redemarre ta machine ! Ca doit pouvoir marcher

Réponse
+3
moins plus
bjs! mon ami m a bloqué l accès au site SFR et je n sais comment faire pour le débloqué. as tu une solution?

Réponse
+2
moins plus
ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse

DME- 3 juil. 2008 à 16:46
Comment activer le registre
kouyane ammar- 16 nov. 2008 à 20:21
bonjour à tous
merci de m'aidez, mon problème c'est que quand j'éxécute la commande " regedit " dans la boite démarrer/Exécuter.
un méssage me dit que les modification du registre a été par votre administrateur. alors comment l'activé SVP et merci d'acance
Réponse
+2
moins plus
j'ai rien compris ??

qu'est-ce que tu cherches au juste ?

PERCE-NEIGE 935Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 11 août 2014Dernière intervention - 6 juil. 2010 à 07:15
C'est normal, il n'écrit pas en français.
J'aime pas être méchante, mais là, l'école n'a pas fait son boulot.
Réponse
+2
moins plus
k mon but c denlever le mcafee de mon ordi sauf ki bug(desinstallation buger.. jai été sur leur site voir comment lenlever mais il dise k'il faut je rentre dan la base de registre(exécuter ->regedit) ... jai faite sa et sa me dit "la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ....j'crois ke ya toute la... merci encore d'repondre a sa.. fort apprecier

Réponse
+2
moins plus
Ah ben si comme tu le dis " la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ,bon ben là t'es bloqué :-(

Il te faut être" l'administrateur" sinon tu ne peux strictement pas avoir accès à la base de registre :-(

toujours rien trouver- 28 févr. 2005 à 23:20
sinon comment je fait .....parce jai vérifier et mon compte est marké en desou "administrateur"
Réponse
+2
moins plus
k dsl d'pas lavoir di avant parce j'en parlai aussi avec mon chumy pi y m'a dis la meme chose et jai verifier et mon compte dutilisateur.. c bien l'administrateur... je sais pas si sa peu changer kel ke chose... mais j'vous di toujour merci d'avoir pris l'temp d'repondre

magna anakounda - 10 déc. 2008 à 14:34
bonjour, svp j'ai le même problème d'ouverture de la base de registre et même pour le gestionnaire des ^tâches même si la session est administratrice.
j'ai essayé toutes les solutions proposées mais sans resultat, le problème n'ai pas résolu
si vous avez un autre astuce à essayer merci de me l'indiquer.
zaoui- 10 déc. 2008 à 17:27
sous démarrer
exécuter
pui GPEDIT
puis appuyer sur le "+" du modeles d'administration
appuyer sur system
cliquer sur "Empêche l'accés aux outils de modification du régistre
cocher désactiver puis OK
magna- 11 déc. 2008 à 15:19
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Mais j'ai déjà essayer cet astuce ça marche une fois mais dès que je redémarre le pc je trouve le même problème (càd empêchement d'accès à la base de registre et de gestionnaire des tâches).
En plus j'ai installer l'utilitaire valm qui me permer d'accéder à la base de registre j'ai supprimer la valeur Registrtasq..mais tj sans résultat, bref je trouve des pb même pour lancer des EXE comme avast ou bitdefender...
je porte à votre connaissance que j'ai installer ccleaner et tuneup pour le scan de pc.
Merci encore une fois si vous avez une autre solution.
djamidjam anakounda - 5 janv. 2010 à 22:14
merci meric mile merci fere
lolo- 8 avril 2010 à 14:29
Le probleme, quand je clique sur le + de "Modèles d'administration" un sablier s'affiche et la fenètre est bloquée... Sans doute un virus!
Réponse
+1
moins plus
Impeccable merci

Réponse
+1
moins plus
merci j'ai le meme probleme et il est recolue avec le lien de anakounda

Réponse
+1
moins plus
tres performant , le probléme est résolu ss aucun doute

Réponse
+1
moins plus
ou pourai je voir le système d'exploitation sur mon ordi pour vous dir? merci

Réponse
+0
moins plus
aidez-moi svp pour résoudre mon probléme
quand je execute la commande regedit dans EXECUTER.un message s'affiche contient la phrase suivante:
LA MODIFICATION DES REGISTRES EST DESAVTIVE PAR L ADMINISTRATEUR malgrlré que je suis l'admin

Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme prob et je n'arrive pas a le resourde a partire le lien anacounda

Réponse
+0
moins plus
La solution donnée par le lien d'Anakounda fonctionne si vous êtes victime d'un virus qui bloque l'accès a regedit uniquement. Si vous n'êtes pas administrateur de votre PC vous arriverez peut etre a accéder a la base de registre mais elle sera protégée et vous ne pourrez pas la modifier de toutes facons. Il faut donc accéder au compte administrateur pour modifier la base de registre.

magna- 16 déc. 2008 à 15:29
Bonjour, svp si vous pouvez m'aider; j'ai le même pb d'activation de la base de registre, je crois pas que c'est un virus car j'ai formater tout le pc, il me donne l'accès au base, mais dès que j'install un driver ou un exécutable tel que un antivirus j'arrive pas par après à m'acceder au base de registre ni activer le gestionnaire des tâches
Réponse
+0
moins plus
essayer d'abord ça ; renomer regedit.exe par regedit.com , si ça marche pas installer cet utilittaire "fixswen.inf"
tiens moi au courant PlZ

Réponse
+0
moins plus
Bonjour , c'est bon j'ai trouvée sur un site , j'ai telechargé un logiciel qui remplace l'editeur de base de registre

regardez , tout est marqué ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/57-2-acceder-base-registre.html

merci a tou s a+

websatinfo- 21 août 2008 à 12:28
Incroyable mais vrai......Ce lien fonctionne dans les 100% des cas......Chapeau à Ktr93100...
Réponse
+0
moins plus
merci ami ça a marcher 100%

Réponse
+0
moins plus
moi j'ai eu un gros probleme et je n'ai plus "executer" comment je doit fair. merci d'avance pour votre aide

Ce document intitulé «  comment activer la base de registre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.