|
|
|
ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse |
j'ai rien compris ??
qu'est-ce que tu cherches au juste ? .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿? . .Voodoo Child. . |
k mon but c denlever le mcafee de mon ordi sauf ki bug(desinstallation buger.. jai été sur leur site voir comment lenlever mais il dise k'il faut je rentre dan la base de registre(exécuter ->regedit) ... jai faite sa et sa me dit "la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ....j'crois ke ya toute la... merci encore d'repondre a sa.. fort apprecier |
|
Ah ben si comme tu le dis " la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ,bon ben là t'es bloqué :-(
Il te faut être" l'administrateur" sinon tu ne peux strictement pas avoir accès à la base de registre :-( .....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿? . .Voodoo Child. .
|
k dsl d'pas lavoir di avant parce j'en parlai aussi avec mon chumy pi y m'a dis la meme chose et jai verifier et mon compte dutilisateur.. c bien l'administrateur... je sais pas si sa peu changer kel ke chose... mais j'vous di toujour merci d'avoir pris l'temp d'repondre
|
Impeccable merci |
merci j'ai le meme probleme et il est recolue avec le lien de anakounda |
tres performant , le probléme est résolu ss aucun doute |
aidez-moi svp pour résoudre mon probléme
quand je execute la commande regedit dans EXECUTER.un message s'affiche contient la phrase suivante: LA MODIFICATION DES REGISTRES EST DESAVTIVE PAR L ADMINISTRATEUR malgrlré que je suis l'admin |
j'ai le meme prob et je n'arrive pas a le resourde a partire le lien anacounda |
La solution donnée par le lien d'Anakounda fonctionne si vous êtes victime d'un virus qui bloque l'accès a regedit uniquement. Si vous n'êtes pas administrateur de votre PC vous arriverez peut etre a accéder a la base de registre mais elle sera protégée et vous ne pourrez pas la modifier de toutes facons. Il faut donc accéder au compte administrateur pour modifier la base de registre. |
essayer d'abord ça ; renomer regedit.exe par regedit.com , si ça marche pas installer cet utilittaire "fixswen.inf"
tiens moi au courant PlZ |
Bonjour , c'est bon j'ai trouvée sur un site , j'ai telechargé un logiciel qui remplace l'editeur de base de registre
regardez , tout est marqué ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/57-2-acceder-base-registre.html merci a tou s a+ |
bjs! mon ami m a bloqué l accès au site SFR et je n sais comment faire pour le débloqué. as tu une solution? |
Téléchargez ce fichier.vbs Restoreregedit.vbs et exécutez-le. puis redemarre ta machine ! Ca doit pouvoir marcher |
| 26/02 08h49 | Script Modifier Base Registre ActiveDirectory | Windows | 26/02 08h49 | 0 |
| 01/10 11h57 | urgence base registre modifiée | Windows | 15/12 01h22 | 13 |
| 27/03 13h02 | activation du Registre | Windows | 30/03 16h59 | 7 |
| 19/11 09h41 | Base Registre infectée - Trojandownloader | Virus/Sécurité | 20/11 18h21 | 46 |
| 08/10 22h10 | Restriction accès disque - Base registre | Windows | 09/10 18h48 | 3 |