|
|
|
|
Ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse
Ok jai jamais vraiment demander koi k'se soi ici mais jai kan meme checker si yavai kek chose pour sa avant et jai rien trouver... si ya kelke par ou cest deja fait svp m'dire ou simplement sinon merci d'repondre a cla meme si c'est pour dire ke c'est infesable.. encore un gros merci d'avance kel ke soi la reponse |
K mon but c denlever le mcafee de mon ordi sauf ki bug(desinstallation buger.. jai été sur leur site voir comment lenlever mais il dise k'il faut je rentre dan la base de registre(exécuter ->regedit) ... jai faite sa et sa me dit "la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ....j'crois ke ya toute la... merci encore d'repondre a sa.. fort apprecier |
Ah ben si comme tu le dis " la modification du registre a été desactiver par votre administrateur" ,bon ben là t'es bloqué :-(
|
Répondre à newb
|
La solution donnée par le lien d'Anakounda fonctionne si vous êtes victime d'un virus qui bloque l'accès a regedit uniquement. Si vous n'êtes pas administrateur de votre PC vous arriverez peut etre a accéder a la base de registre mais elle sera protégée et vous ne pourrez pas la modifier de toutes facons. Il faut donc accéder au compte administrateur pour modifier la base de registre.
|
Bonjour , c'est bon j'ai trouvée sur un site , j'ai telechargé un logiciel qui remplace l'editeur de base de registre
|
1-cliquer sur:démarer, 2-cliquer sur:éxécuter,3-taper:GPEDIT.MSC,4-cliquer sur:entrée
|