Problème vista 64 bits Adobe flash Player

Fermé
genesis81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 19 juin 2009 à 16:32
 felix - 15 avril 2013 à 19:26
Bonjour,
Après maintes recherches sur les possibilité de charger divers programmes sur windows vista 64 bits, j'ai enfin trouvé les solutions pour télécharger adobe flash player et plein d'autres programmes sur vista 64 bits.

La société windows viens d'ouvrir un site spécialement conçu pour les vista 64 bits, vous y trouverez des multitudes de téléchargements pour votre nouvelle configuration, ainsi qu'énormément d'explications.

Rendez vous sur : www.windosvistacafe.com
c'est là que vous trouverez vos solutions
Bonne continuations à tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:44
"...La société windows viens d'ouvrir un site spécialement conçu pour les vista 64 bits,..." >>> a bon ? sur ton lien ?
manque de bol, ton lien n'est pas bon ! il ne s'agira pas plutot de : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 ??? et ben si !!! et, a en lire cet article , tu a un serieux retard ! l'article datant tout de meme du 26 juin 2007 ! de plus, ce site n'est pas exclusivement reservé a vista64...
2
genesis81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 1
8 juil. 2009 à 23:17
Bonjour à tous,
j'ai essayé toutes les combines possibles et imaginables pour télécharger adobe flash player sous windows vista 64 bits (mozilla, firefox. Nvidia gforce etc... etc... ) même flashplayer 10 + pluning, mais rien ni fait.

En me creusant la tête il me semblait bien en ouvrant mon nouvel ordinateur avoir vu une combine bizarre et là la lumière fût.

Si vous regardez bien, vous possédez sur les nouveau vista 64 bits, deux raccourci internet, un 64 bits et un autre normal.

En attendant de Monsieur Bill Gates ce décide à sortir ces programmes avant ses nouveaux systèmes incompatibles,SELLECTIONNE LE RACCOURCI INTERNET OU IL N'EST PAS MARQUE 64 BITS et là vour chargerez ce que vous voudrez.

Par la suite quand les programmes suivront il vous suffira d'enlever vos téléchargements de vous mettre sur le raccourci internet 64 bits et de tous retélécharger.

.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter les mots de tête dus aux créateurs de nouveaux systèmes casse-têtes
1
genesis81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 1
4 nov. 2009 à 19:46
C'est bizarre mais je vais souvent sur ce lien et chez moi il fonctionne très bien. C'est même un conseiller windows qui me l'a donné pour me rendre service

cordialement genesis81
0
genesis81 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 1
6 nov. 2009 à 11:17
c'est normal que tu ne trouves pas j'écris le lien en entier et on me le coupe à chaque fois avec........
alors c'est comme si j'écrivais pour rien téléphone à windows il te donneront le lien complet à mettre dans ta barre d'outils , car il est assez long !!

Cordialement genesis81
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 12:02
euh...pour flash player sur un système 64 bit : http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html
0
On accède à internet par google chrome et ça marche !!!!
0