|
|
|
|
bonsoir,
voila un exemple de fichier boot.ini éditer et à coller à la racine de C: [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP " /fastdetect le druide sans la potion. |
J'ai le mm soucis depuis "tjrs" et je viens de voir ce post en faisant une chèrche via google.
Comment et ou doit on mettre ces lignes ? Base de rigistre ? (si oui, ou?) Ailleurs ? (Ou?) |
J'ai le mm soucis depuis "tjrs" et je viens de voir ce post en faisant une chèrche via google.
Comment et ou doit on mettre ces lignes ? Base de rigistre ? (si oui, ou?) Ailleurs ? (Ou?) |
j ai le meme blem que faire suis nul en info comprend rien |
| 27/03 11h54 | [Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement | Windows XP |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 14/10 00h32 | Fichier boot.ini manquant.boot cd marche pas | 2 |
| 13/06 23h44 | Comment copier le fichier boot.ini ?? | 4 |
| 11/12 12h35 | Modifier le fichier boot.ini | 6 |
| 20/07 19h16 | Fichier boot.ini | 9 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belinea MX o.book 1 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Belinea o.book 2 AMD | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Maxdata Belinea NB MX | Catégorie: Ordinateur portable |