IPHONE BLOQUE APRES MISE A JOUR VERSION 3.0

Résolu/Fermé
BIDULE - 19 juin 2009 à 12:13
 sofiane - 14 nov. 2010 à 20:24
Bonjour,
mon iphone est bloqué sur le service urgence depuis la mise a jour de la version 3.0 AVEZ VOUS UNE SOLUTION
MERCI
A voir également:

34 réponses

arnaud_on_air
21 août 2009 à 23:53
1) Oui, iTunes ne propose pas cette option(ce serait trop facile lol). En fait c'est ce que tu dois dire à ton conseiller client mobicarte le jour où tu l'appel. ("je veux désimlocker mon iphone via iTunes") pas la peine de lui dire 100€.

2) Oui tu dis que tu la acheté en France (si le conseiller te le demande sinon dit rien). Au pire tu auras juste une petite remarque comme quoi il est canadien, mais rien de plus, je te l'ai écrit précedemment. ( un coolègue c'est pris la remarque mais rien de plus, ils sont tenus de les désimlocker si le tél est lié à la ligne).

3)Oui, quand tu prend ta ligne mobicarte il te donne de suite un numéro de mobile et la tu dis au vendeur de t'enregistrer ton téléphone avec. Si il te demande tu di c'est pour que ton assurance puisse le prendre en compte. Rien de bien sorcier.
Si tu a mis le mm nom quand tu as acheté ton iphone ( chez fido) et quand tu prend ta ligne tt est bon, il se base que la dessus.
0
Perfect perfect, mais le deblocage a 100 euro est a rajouter en plus de 75E de la mobicarte?
C'est un peu tiré par les cheveux cette technique mais si a marche, c'est l'essentiel! lol
Je rentre dans 1mois en france et oui je suis bien de l'isere^^
0
arnaud_on_air
22 août 2009 à 00:15
Non c'est lle prix d'une recharge a 75 euros qui te donne 100euros car orange t'en offre 25€. Il faut pas que tu les utilise car orange va te les prélever. ya donc ke 75€ + les 25 offert soit 100, rien d'autre. Si t'ajoute le prix de la sim sa doit faire du 105euros en tt et pour tt.
Pour sa faut pas utiliser le crédit de la mobi orange va te les enlever pour le desimlock c'est comme ça que tu les paie.

Je rentre dans 15 jours je pense je le ferais donc à mon retour.
0
bonjour j'ai un programme avec la solution pour faire marcher n'importe quel iphone vers n'importe quel version (la derniere ne particulier 3.0) et pour debloquer desimlocker l'iphone.... ça marche en 10 min...
Envoyez moi un paiment paypal de 5 euros à funbenjy@hotmail.com et je vous envoie le tout en piece jointe...
Aucun regret garanti!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jhon91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
19 sept. 2009 à 18:39
sil vous plait ,,,,,

aidez moi aussi, je voulais faire une mise a jour et celui s'est bloquer sur lappel durgence .

a laide jai tout essayer §§§ §§
0
Alors voilà je te propose de te vendre un programme pour debloquer les iphones et les mettre en n'importe quelle version avec les explications en français en t'envoyant le tout par mail... en échange d'un paiement de 5 euros par paypal (service internet gratuit) (se connecter sur paypal, crere un compte puis envoyer 5 euros à l'adresse funbenjy@hotmail.com, tes paiements sont assurés par paypal en cas de fraude ou de probleme...) tu pourras compter sur moi pour bien t'envoyer tous les fichiers dont tu as besoin... ce n'est pas une blague...
Tu pourrais aussi venir chercher le programme chez moi sur une clé usb le probleme c'est que je ne suis pas chez moi sur paris avant le 26 septembre...
En moins de 10 minutes tu pourras à nouveau utiliser ton iphone... ça marche réellement!
Cordialement
0
slt henry g sui en cote d'ivoire et jai des problèmes sur mon iphone alors s'il te plait tu es la seul personne ki peux m'aider donc si tu pouvait me filé ça s'allait cool pour moi . voici mes coordonnés ok asco2trasco@yahoo.fr ou trasco055@live.fr ou +22502544206 merci g compte sur amigo
0
jhon91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
20 sept. 2009 à 21:44
ok je prefere te payer a toi a des gens qui ne sy connaissent pas ; envoie ton adresse email stp..
0
jhon91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009
21 sept. 2009 à 23:27
bonjour
je ne sais pas comment fonctionne paypal mais je suis vraiment embeter mon iphone , je te revaudrai ça si tu pouvait maider ,voici mon adresse email je pourrai mm me deplacer pour te rendre les 5 euros en main propre.

voici mon adresse email. gnalykevin@gmail.com et mon numero de tel::: 06 10 16 12 15
jen ai vraiment besoin , je travaille avec il y a tout mes rendez vous.

merci davance !!!
0
Bonjour voila j'ai aussi le meme problème mon iphone s'est bloqué après la maj 3.1
il apparait a l'écran l'icone d'itune et le cabe usb
et appel d'urgence uniquement !
que puis je faire ?
merci
ibtiii
0
sofunky59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 20:30
Bonsoir a tous , j'ai acheter un iphone orange au pres de darty mais je l'ai ensuite débloké dns une boutik pour accéder a sfr étant donné ke je suis abonné chez eux , et apres la mise a jour 03 du site sfr mon iphone c'est bloké , comme ma puce sfr été tro vieille j'ai acheter une nouvelle puce sfr ui ne marche toujours pas :/ aidé moi SVP
0
http://helpmiphone.com/
14 nov. 2009 à 23:51
Tu le met a jour dans iTunes dans pour avoir le firmware 3.1.2 et tu telecharges Blackrain sur le site www.Blackra1n.com

Puis tu lances l'application, et tu empeches iTunes de se lancer..
Quand s'est installer tu lances l'appli depuis ton iPhone et tu installes Blacksn0w pour desimlocker (ta sim doit etre dans ton iPhone pdt l'operation)..

Tuto sur le site http://www.helpmiphone.com
0
bonjour , j'ais l'ancien iphone de mon père qui n'a donc pas de carte sim, biensur je ne pouvais pas téléphoner mais il marchais très bien jusqu'a la mise à jour ( musique , photo, appli ....)
maintenant il me dise aucune carte sim installée , insérer une cartes sim valide et débloquée pour activer l'iphone sur fond cable usb et itunes comme la plupart des personnes ici je pense .
c'est le tout premier iphone 8 GB , j'ai essayé de mettre une carte sim orange d'une ami mais ça ne marchai toujours pas .
quelqu'un peut - il m'aider a le débloquer ?
merci ^^
0
Rounette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 22:39
Bonjour,
Jai le meme soucis que vous et j'aimerai savoir si vous l'avez résolu
C très urgent ! Merci dme repondre : Sass0u-77@hotmail.fr SVPPPPP
0
bonjour j'ai bloquer mon iphone 2g après une mise a jour impossible de renter dedans ma carte sim ne permet pas le déblocage comment faire?
0
Je veux bien débloquer mon iphone 2G bloqué aprés mise a jour
0