Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Partage de répertoire ou page web dynamique [Résolu]

Delor Francis - Dernière réponse le 12 févr. 2005 à 10:50
Bonjour.
Je vais bientôt prendre un abonnement ADSL. Je souhaite, pour une application professionnelle, mettre en ligne des fichiers de mon ordinateur (des agendas de rendez-vous). Ces fichiers ne seront accessibles que par des clients identifiés. Les clients ont besoin de consulter leur agenda à n'importe quel moment, et d'avoir des données à jour.
Vaut-il mieux que je mette ces fichiers en ressource partagées sur mon PC, ou bien est-il préférable de déposer ces fichiers sur une page perso, ou un service professionnel sur internet ? La solution d'envoyer par mail les agendas à heures fixe est aussi envisageable. Pour la première solution, je crains pour la sécurité, il y a bien sûr des firewall et des antivirus.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller et m'aider à y voir clair ?

Par avance, merci.
Francis
Lire la suite 

Partage de répertoire ou page web dynamique »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le probleme est une question de choix...
- la page perso est souvent trop limité pour cette opération
cela dépend de l'utilisation
- le PC chez sois est certainement un e bonne solution
car les mise a jour sont super facile
mais il faut qu'il fonctionne 24/24
- chez un hébegeur c'est payant
Ghost
francis - 12 févr. 2005 à 10:50
Merci ghost pour ta réponse
francis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partage de répertoire ou page web dynamique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?