Clé cd

Résolu/Fermé
wallou91 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 18 juin 2009 à 01:20
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2009 à 01:39
Bonjour a tous

voila je vien de telecharger les sims 3 je les tré bien instalé ya pas de probléme la dessu mai kan je veu joué
il me dise echec d'authentification du disque alor je suis allé voir sur internet pk il mafiché ce msg d'erreur et il faut ke je miscrive sur leur site je me dit kil ni ya pas de probléme mai si yen a un cé ke ma clé cd nest pas bonne alors kelle kun pouré me donné un logiciel ki cré les clé cd plz ou si kelle kun a une autre solution
( biensur ne me dit pas dacheté le jeux si nn je serai pas la a cherché une solution pencé vous ^^ )
A voir également:

4 réponses

wallou91 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
18 juin 2009 à 01:31
alor deja pas besoin de Bescherelle car tu ma tré bien compri alor je voi pas ou est le probléme et apré ki na jamai telechargé areté les mec alor je vou redemande svp aidé moi
7
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 01:33
Tu dois certainement avoir un problème de compréhension.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 01:23
je vien de telecharger les sims 3

Rien que la tu as tout faux, télécharger des jeux protégés est illégal, donc aucune aide ne te sera apportée, sans même avoir à lire la suite de ton message.

PS: Désolé willou
6
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 01:39
Pas grave^^

Et non je ne t'ai pas compris, j'ai eu l'impression de lire du charabia !

Même si c'est "un peu" compréhensible, tu dois respecter les membres de ce forum, et ne pas leur imposer un pâter à déchiffrer à cette heure là !

Merci de ta compréhension !
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 35
18 juin 2009 à 01:33
pour sa personne ne taidra tu cherche des info??

goolge et ton ami mais ici ya rien pour toi pour ce genre de chose
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 01:22
( biensur ne me dit pas dacheté le jeux si nn je serai pas la a cherché une solution pencé vous ^^ )


Ben si justement va l'acheter, car ici, pas de piratage !

Et stp, par la même occasion, achète un Bescherelle et/ou un dictionnaire, merci.
0