Bonjour,
moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun a un idee de ce que je dois faire merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine.
Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également).
Installation
On ne peut...
Bonsoir, je vien de tester de mètre a jour après avoir coupé la connection internet, et mon iphone est entrain de s'instaler donc sa marche bien ... :-)
Reste a voir si apres la mise a jour je pourrai activer mon iphone...
Merci les gars ! J'en avais marre d'attendre, donc j'ai vu la méthode manouche avec la déconnexion internet et ca download ! Encore 10 mn et je teste l'os !