Problemes serveur activation iphone

Résolu/Fermé
regis - 17 juin 2009 à 22:09
 Marine - 5 nov. 2011 à 10:27
Bonjour,
moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun a un idee de ce que je dois faire merci
A voir également:

12 réponses

Bonjour, effectivement après avoir lancé la mise à jour, il faut couper la connexion internet et ça fonctionne.
Bonne soirée.
2
Bonsoir, je vien de tester de mètre a jour après avoir coupé la connection internet, et mon iphone est entrain de s'instaler donc sa marche bien ... :-)
Reste a voir si apres la mise a jour je pourrai activer mon iphone...
1
EScuser moi , je ne suis pas tres douer et jaimerai savoir comment je fait pour enlever la connexion internet sachant que je ne peut pas utiiser mon Iphone. Merci d'avance si quelqu'un pourrai m'aider ..
1
Idem même problème ça m'agace apple aurait due prévoir cette affluence c'est quoi ça encore....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem
0
Rien à faire. Ah si, une chose : ATTENDRE
0
Bonjour à tous, je viens de lire dans un forum qu'il fallait la connexion internet juste après avoir cliqué sur "mise à jour".

J'ai essayé et la mise à jour est en train de s'installer. Je vais bien voir dès qu'elle sera terminée si tout à fonctionné.

Avec cette manip' j'ai réussi du premier coup. Bonne utilisation à tous.
0
Mais c est quoi au juste un serveur d'activation ?

ils peuvent pas parler comme tout le monde et dire qu il y a trop de monde :D
0
Merci les gars ! J'en avais marre d'attendre, donc j'ai vu la méthode manouche avec la déconnexion internet et ca download ! Encore 10 mn et je teste l'os !
0
Merci beaucoup j'ai pu mettre à jour grâce à cette technique
0
Marche très bien en coupant l'internet !!
Pas mal la mise à jour !
0
SALUT LA SOLUTION FAUT POUR QUE SA MARCHE LA MISE A JOUR 3.0 FAUT ENLEVER LA CARTE SIM
0