Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Microsoft xml core services 4.0 ( kb.954430) [Résolu]

papy 27 69Messages postés 9 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 15:41
Bonjour,
voila je vous exposemon problème je reçoi des mises a jour par l'intèrmèdiaire de windows update depuis ce matin j'ai bien tèlècharger les 6 premières mai je me suis appèrcu que c'ètait toujours mèmes et lorsque je suis aller voir dans l'historique des mises a jour les 6 on ètè rèussie par la suite j'ai ètè obliger de mettre la 7e en mise a jour masquèes pour arrèter ces tèlèchargement pouriez vous me dire quel pourrait-ètre le problème je vous en remèrcie par avance
la rèfèrence de la mise a jour est toujours la mème ( microsoft xml core services 4.0 service pack 2. ( kb.954430)
Lire la suite 

Microsoft xml core services 4.0 ( kb.954430) »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que toi, avec la même mise à jour qui revient, je vais t'expliquer comment j'ai fais pour quelle ne revienne pas et s'installe une bonne fois pour toute

1- Tu va dans panneau de configuration, puis dans "Programmes" tu clique sur "Désinstaller un programme" après tu cherche là "microsoft xml core services 4.0" (moi je l'avais 3 fois dedans), tu désinstalle tout les XML core service 4.0.

2- Tu réinstalle encore cette mise à jour grâce à windows update

3- Tu redémarre ton PC

A+
papy 27- 17 juin 2009 à 19:59
je ne sais pas comment faire pour mettre en resolu et mèrci encor
papy 27- 17 juin 2009 à 19:56
merci problème resolu
Cloo - 16 oct. 2009 à 09:39
Bonjour!
Merci pour ce message, g exactement le mm problème que papi ! Tu es très précis, moi je suis encore débutante et j'ai trop peur de faire une bêtise, alr juste pour être sûre :-S (dsl , te vexe pas), quand tu dis "désinstaller tous les XML core service 4.0. ", ça veut dire : même ceux qui n'ont pas l'intitulé "MSXML 4.0 SP2 ( KB954430) " ? Moi j'ai aussi : MSXML 4.0 SP2 (KB927978). J'ai supprimé le seul KB954430 et réinstallé ac windows update, mais mon incône qui indique quand il y a des mises à jour et qu'il faut redémarrer l'ordi ne s'est pas allumée (ds le menu "démarrer", l'interrupteur, enfin moi j'appelle ça kom ça ^^ )...donc ça a encore pas marché. Alors je supprime tout cette fois ? Et je réinstalle juste le KB954430, même si j'ai supprimé d'autres MSXML 4.0 SP2 ?
(dsl plein de questions, c'est vraiment mes débuts :-S)
merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Papy 27

Veuillez consulter CE POST qui vous aidera peut être.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cloo ton ortographe est gravissime !

Je te conseille de lire un peu, par exemple des romans de Jules Verne et plus généralement ceux du 19ème siècle, tu y trouveras des exemples de la langue française. Je suis sur que ça te plaira,en plus !
madmyke- 29 juil. 2010 à 15:41
Petit remarque,
-Son orthographe est tout à fait acceptable comparée à trop de post sur ce forum. On peut toujours faire mieux mais il faut aussi relativiser. Un peu moins de langage SMS oui sans doute.
-Poster ce genre d'info qui n'est pas en rapport avec la demande, près d'un an après me fait dire que c'est votre montre qui est au 19èm :-)

Sans rancune.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « microsoft xml core services 4.0 ( kb.954430) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?