Rechercher : dans
Par :

Annuler un telechargement sur l'iphone

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 19:44:31 jerome83catch, le 16 jun 2009 à 18:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger une application sur mon iphone mais elle a bugger et elle reste en telechargement "en attente" , je voudrais savoir comment annuler le telechargement de cette application svp ??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « annuler un telechargement sur l'iphone » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

cancrace, le 18 jun 2009 à 00:05:24

J'ai le même problème que toi.

Impossible d'annuler et plus possible de télécharger d'autres appli ou mises à jour.

Merci de nous aider.

Répondre à cancrace

2

berounet, le 11 jui 2009 à 08:18:11

Hello, j'imagine que votre pb a disparu. Me concernant j'ai eu exactement le même pb et j'ai simplement resélectionné le même téléchargement ce qui a semble -t-il remis les idées en place à l'iphone. le téléchargement a été mené à son terme.
Bonne chance !

Répondre à berounet

3

Elfufu, le 17 aoû 2009 à 19:41:39
  • +1

Hello,
pour annuler un téléchargement (podcast, musique, video..) sur vôtre iphone en vous rendant dans votre répertoire de chargement, il suffit tout simplement de glisser votre doigt de gauche a droite ou inverse sur la barre de chargement du titre que vous voulez annuler, cela fera glisser la boite de dialogue "supprimer" et ainsi gérer vos téléchargement.
++

Répondre à Elfufu

4

Elfufu, le 17 aoû 2009 à 19:44:31

Et j'oubliais pour les Apps...
un appui long sur l'application vous permet aussi de les deplacer ainsi que de les supprimer.

Répondre à Elfufu