Rechercher : dans
Par :

Carté prépayée avec iPhone

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 17:04:30 angieblueyes, le 16 jun 2009 à 16:04:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai arrêté mon abonement avec mon iphone mais j'aimerai garder le téléphone et y mettre une sim carte prépayée dedans. Est-ce possible ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'u­nivers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pa­s sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr ...

Con­figuration: Windows Vista Safari Version 3.2.3.

Meilleures réponses pour « Carté prépayée avec iPhone » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...

1

iPhone, le 16 jun 2009 à 16:05:59

Bien sur , tant qu'il s'agit du même opérateur ou que le téléphone est débloqué.

iPhone débloqué = Carte rechargeable de n'importe quel opérateur ( attention a internet ! )

iPhone bloqué Orange par exemple = Seulement mobicarte.

Répondre à iPhone

2

angieblueyes, le 16 jun 2009 à 17:04:30
  • +1

SUPER ! Merci beaucoup d'avoir répondu si vite. Par contre est-ce que si je fais ça je perdrais toutes mes applications ? Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'u­nivers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pa­s sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr ...

Répondre à angieblueyes
Collection CommentÇaMarche.net