Probleme avec pixel shaders

Fermé
maurice - 7 févr. 2005 à 16:35
 Lordsepht - 26 déc. 2012 à 14:53
allo je viens juste de me procurer un jeux dvd rom (richard burns rally )je l'instal et jusque la tout vas bien une fois le jeux installer je clic pour commencer la partit ,l'introduction pas de probleme mais une fois l'introduction terminer un message derreur apparait creating pixelshaders/general/carglass/internal.pso
A voir également:

46 réponses

RahmouniRadium Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 1
22 août 2009 à 18:26
Salut
Je veux savoir c quoi un emulateur pixel shader 3.0
et c quoi le pixel sharder une option de carte graphique ou bien un logiciel appartenant au bordel de la carte graphique???????????????????????????????????


Svp aider moi pour cela j'ai une grande envie de le savoir
Merci d'avance et bye
0
Emulateur de Shader pixels = logiciel capable de copier les options d'une carte vidéo insuffisante,afin de faire tourner de gros jeux comme GTA,Saint Row qui demande une configuration minimum Gforce 3...
0
télécharger 3Danalyzer et cocher la case Force pixel shader 1.4.
0
cheval12 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
9 déc. 2010 à 10:59
bonjour , j'ai un problème avec mon jeux " ma pension pour animaux 2 " je l'installe sur mon ordinateur tu vas bien pour l'instant et après quand je veux y jouer il y a une fenêtre qui apparait et qui marquer dessus : pixel shader et non disponible

que puis-je faire ?

répondez-moi le plus vite possible s'il vous plait ! je veux jouer à mon jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a que le 1 qui fonctionne sa me tue l'ai deja fini X fois
-1

allo jmappelle ashlay!
sa va? mwa woui mais g le meme prob que maurice et jaurai besoin de solution.
g directx 9 et tou mai mon jeu "pc cd-rom" refuse de fonctionner .
mon ordi c 1 windows xp.
thx davance tou le monde
bye byee et faite vite
=)ashlay
-2