En cherchant un peu partout sur le net et avant de me résigner à acheter une carte graphique pour mon Dell Optiplex GX520 (2.8 Ghz , 3.5 G de ram et un chipset 3d provenant de la carte mère) afin de jouer à "Mount & Blade" qui utilise la technologie des Pixels Shaders, je suis tombé ici. J'ais lus toutes vos questions et solutions et je vous confirme que, pour ce jeu, le logiciel 3D Analizer est incroyable ! Biensûr, ce jeu démarrait sans ça mais en mettant les options vidéos au minimum (ombres, textures ...) et le résultat c'est que le décor était en trois couleures (rouge, jaune, bleu) et que ça ramait fortement. En fait c'était carrément un supplice d'essayer de jouer. Voici un tutoriel pour utiliser 3D analizer avec le jeu PES4 qui vous permettra de comprendre un peu comment s'en servir : http://www.planete-pes.com/... Pour peu que vous soyez capables de lire (et comprendre) l' Anglais ou l' Allemand, 3d Analizer comporte une page d'aide qui m'a fortement aidée à résoudre mon problême. Je vous mets un lien pour vous montrez mes réglages, si ça peu vous donner des idées : http://img34.imageshack.us/img34/4862/3danal.png En fait pour chaque Ordinateur, il y aura des réglages différents et peutêtre aussi pour chaque jeu. La meilleure façon de procéder pour régler 3D Analizer est de commencer par cocher les options qui vous paraissent judicieuses puis de fair un test. Si ça ne fonctionne pas correctement, ajoutzr une autre option, et testez à nouveau et si c'est pire (ou sans changement) vous décochez la case et tentez autre chose puis refaîtes un test. En ne changeant qu'une seule option par test (et en conservant celles qui donnent des résultas enthousiasments) vous devriez finir par trouver la bonne configuration. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête pendant plusieures heures, vous pouvez simplement acheter une carte graphique qui gère cette technologie surtout qu'en ce moment c'est les soldes !
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j'ai installer le jeu sur un pc avec carte radeon IGP340M
je sais pas la meilleur mais ce que je pige pas des jeux bc plus lourd que splintercell pandora tourne mais pas lui mais sa demo si
alors la je pige plus rien
est ce que ca fonctionnerai avec splinter cell1 ???
merci de repondre au plsu vite bonne journee
2) regarde la doc de la carte graphique pour voir si elle supporte les pixels shaders.