Recuperer 1 message

Fermé
lola - 7 févr. 2005 à 13:53
 Sympa - 7 févr. 2005 à 15:58
bonjour !
j'ai envoyé par erreur 1 mail et j'aimerai savoir si il est possible de recuperer ce mesage avant que le destinataire ne le lise !!!!!!!!!

merci d'avance
j'ai winows 98 se et outlook express6

3 réponses

Lola.. dans 999 cas sur 1000 NON, un peu comme mettre une lettre a la poste et vouloir la récupérer
Ghost
0
oui je m'en doutais bien ..............mais je me suis dit "peut etre des malins connaissent ils la solution !!!! "
0
Bonjour

Pas sûr que ce ne soit pas possible
Ci-joint extrait (copier / Coller) du fichier d'aide Outlook (attention, valable qu'avec Outlook).

-----------------------------------------------------------
Rappeler ou remplacer un message déjà envoyé
Cette fonction nécessite Microsoft Exchange.

Vous pouvez rappeler ou remplacer un message uniquement si son destinataire est connecté et utilise Microsoft Outlook, et qu'il n'a pas lu le message, ni ne l'a déplacé de sa boîte de réception.

Si la liste des dossiers ne s'affiche pas, cliquez dans le menu Affichage sur Liste des dossiers.
Cliquez sur Éléments envoyés.
Ouvrez le message que vous souhaitez rappeler ou remplacer.
Dans le menu Actions, cliquez sur Rappeler ce message.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Rappeler le message

Cliquez sur Supprimer les copies non lues de ce message.
Pour savoir si le rappel ou le remplacement a été effectué correctement pour chaque destinataire, activez la case à cocher M'avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.
Remplacer le message

Cliquez sur Supprimer les copies non lues et les remplacer par un nouveau message.

Cliquez sur OK, puis tapez un nouveau message.

Pour savoir si le rappel ou le remplacement a été effectué correctement pour chaque destinataire, activez la case à cocher M'avertir si le rappel a réussi ou échoué pour chaque destinataire.

Remarque Pour remplacer un message, vous devez en envoyer un nouveau. Si vous n'envoyez pas le nouvel élément, c'est toujours le message d'origine qui est rappelé.
--------------------------------------------------------
à essayer peut-être.

@+
0