Fichier de lecture manquante

Fermé
Bleuse - 7 févr. 2005 à 12:54
 amelie - 7 févr. 2005 à 14:05
bonjour voilà nous avons un problème pour installer msn messenger.Il y a un peu plus de 2 ans on nous a fait découvrir MSN et on nous l'a installer on s'en est servis pendant un peu plus d'un an puis nous avons déménager et nous avons due résilier internet.Comme on ne se servait plus de msn nous l'avons effacer et maintenant on ne peut plus l'installer l'ordinateur nous marque"Le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:176" que devons nous faire?Merci d'avance et j'éspère pouvoir vite l'installer
A voir également:

2 réponses

balou311 Messages postés 765 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 87
7 févr. 2005 à 12:58
salut,
à mon avis le plus simple est de telecharger une nouvelle version de msn tu trouvera ici la version 7
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
voila je pense que ca sera le plus simple et le plus rapide

bonne journée!
0
l'erreure de démarage du programme est toujours le même il me manque toujours la meme exportation de quoi sa vient merci d'avance
0
bonjour voilà nous avons un problème pour installer msn messenger.Il y a un peu plus de 2 ans on nous a fait découvrir MSN et on nous l'a installer on s'en est servis pendant un peu plus d'un an puis nous avons déménager et nous avons due résilier internet.Comme on ne se servait plus de msn nous l'avons effacer et maintenant on ne peut plus l'installer l'ordinateur nous marque"Le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante OLEAUT32.DLL:176" que devons nous faire?Merci d'avance et j'éspère pouvoir vite l'installer
0