Cherche identifiant hotspots free

Résolu/Fermé
mika - 15 juin 2009 à 20:52
 Marc - 6 mars 2012 à 15:14
Bonjour,

j4ai bien reçu ma freebox depuis un mois mais un problème technique sur la ligne m'empèche de me connecter.

j'ai cependant dans mon immeuble un réseau ouvert wifi free. Ma freebox ne fonctionnant pas, impossible d'obtenir mes identifiants. La hotline de free ne peux pas me les fournir non plus. J'ai impérativement besoin de me connecter.

J'en appelle à votre bonne volonté soit pour me donner une solution technique soit me preter provisoirement des identifiants.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

djstan44 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 3
21 juin 2009 à 19:08
Tu ne peux pas avoir tes identifiants Free Wifi si ta Freebox ne fonctionne pas. Pour avoir tes identifiants, il faut que tu te connectes sur ta freebox puis que tu ailles sur wifi.free.fr puis que tu suives les instructions. Mais si tu ne peux pas accéder à ta freebox bah c'est mort.

Désolé...

Tchao !
1
Suite à mon inscription téléphonique, un numéro identifiant et mot de passe m'a été communiqué ai téléphone. Mais pas de SMS de confirmation ; puis j'ai reçu le matériel mais pas connection.... pour autant impossible de me reconnecter avec mon ancien opérateur...avec le matériel BBOX précédent ?
Impossible d'être identifiée sur le compte sur internet avec les numéros donnés lors de l'appel téléphonique pour s'abonner !!!
Où retourner le matériel ? A défaut de ne pouvoir obtenir le 1044 ou le 32 44 pour autre information que "demande en cours".
Merci de votre aide.
0