|
|
|
|
Bonjour,
j4ai bien reçu ma freebox depuis un mois mais un problème technique sur la ligne m'empèche de me connecter.
j'ai cependant dans mon immeuble un réseau ouvert wifi free. Ma freebox ne fonctionnant pas, impossible d'obtenir mes identifiants. La hotline de free ne peux pas me les fournir non plus. J'ai impérativement besoin de me connecter.
J'en appelle à votre bonne volonté soit pour me donner une solution technique soit me preter provisoirement des identifiants.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Tu ne peux pas avoir tes identifiants Free Wifi si ta Freebox ne fonctionne pas. Pour avoir tes identifiants, il faut que tu te connectes sur ta freebox puis que tu ailles sur wifi.free.fr puis que tu suives les instructions. Mais si tu ne peux pas accéder à ta freebox bah c'est mort.
|
CONFIG/FREEBOX ET HOSTPOTS FREE..........Salut !!!! (1)POUR FAIRE REFONCTIONNER TON LIVEBOX>>>>DéBRANCHE LA FICHE ELECTRIC AU DOS(a droite)fil noir ou gris... DE TON BOITIER ADSL(celui qui affiche l'heure,le plus plat)... 5 fois.... A LA SUITE....puis attendre L'AFFICHAGE de L'Heure....PUIS REDEBRANCHER 1 FOIS ET REBRANCHER.....(pour internet soi activer)..((2))>>>ALLEZ SUR L'AUTRE BOITIER HD(le plus gros,celui qui marque le No des chaines)<<<<<AU DOS DEBRANCHER LA FICHE DE L'ARRIVER DU COURANT(fil noir ou gris) a gauche.....REBRANCHER-LE EN APPUYANT EN MEME TEMPS SUR LE CENTRE DE L'UNE des 5 petits BOUTON EN LE MAINTENANT J'USQU'A CE QUE S'AFFICHE (1 mot englais)...pui RELACHER...ET ATTENDRE QUE L'ECRAN DE VOTRE TELE AFFICHE LES PARRAMETRES....PUIS APPUYER SUR FREE TV(ok)sur votre telecommande...............................................................................................................................................((((HOSTPOTS...FREE))))))>>>>>ALLEZ SUR VOTRE PC.....TAPER " WIFI.FR ">>>>>CLIQUEZ SUR HOSTPOTSET SUIVRE LES INDICATIONS>>>>>SUTOUT LA PREMIERE PAGE CAR SUR VOTRE BOITIER ADSL(le plus plat,celui qui affiche l'heure) DéFILE VOTRE " CODE " a 4 CHIFFRES QU'ILs vous faut pour demarrer la CONFIG....NOTEZ LE PRECIEUSEMENTS....PUIS RENTRER-LE DANS LA 1er ETAPE.....PUIS RENTRER VOTRE IDENTIFIANT WEP OU WPA(code de securite de votre adsl)puis composer 1 numero à 10 CHIFFRES ET FREE VOUS DONNERA 1 NUNERO D'IDENTIFIANT QUE VOUS RENTRERAI AVEC VOTRE IDENTIFIANT WAP OU WEP DANS LES APPEREILLES DONT TU VEUS UTILISERS.>>>>FREEWIFI >>>>IDENTIFIANT >>>>> CODE .......ou apres une recherce de reseau FREE....EN WIFI......A+ |