Problème avec un samsung F480

Résolu/Fermé
istyfa70 - 14 juin 2009 à 01:47
rototo du 16 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 18 juin 2009 à 18:48
Bonjour,
ma mère a acheté un portable avec un forfait cic banque, le portable en question est un samsung f480, comme se portable ne lui plait pas elle me l'a "offert". Avec mon forfait bloqué universal mobile le réseau marche correctement je peus téléphoner et recevoir des appels parcontre en ce qui concerne internet , il y a un message qui est celui ci: "Page gratuite. Votre option Internet Mobile n'est pas adaptée à ce téléphone. Pour accéder à l'Internet Mobile, il suffit de modifier votre option:>>Forfait
>>Carte Bouygues Telecom
>>Universal Mobile
>>Entreprise
>>Professionnel"
Après avoir vu cette page je clike avec mon doigt sur Universal mobile mais la page réapparait après un petit chargement à chaque fois. Y a t-il une solution? merci d'avoir lus mon problème
A voir également:

6 réponses

Melllie Messages postés 278 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 35
15 juin 2009 à 10:37
Bonjour,

Tout d'abord, sois sûr que ton forfait bloqué inclus l'abonnement internet (ça a l'air bête mais des fois on se demande pourquoi un appareil électrique ne fonctionne pas et on finit par s'apercevoir qu'il n'est pas branché, lol), mais bon je suppose que cela doit être le cas.

Si tu as bien internet inclus dans ton forfait, cela vient peut-être du fait que le téléphone est configuré pour l'accès au wap du forfait CIC qu'a pris ta mère à l'origine.

Je n'ai jamais eu à le faire mais je pense que ce lien te sera utile : http://fr.samsungmobile.com/pid70/configurez-votre-mobile.html

C'est le site de samsung pour configurer internet, ça prend en compte ton modèle de mobile, ton opérateur et ton numéro de téléphone, cela résoudra peut-être ton problème.

Tiens nous au courant et bonne chance.

Mellie
0
istyfa70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
15 juin 2009 à 16:18
merci pour ta réponse Mellie, le problème était dans mon option internet j'était en i-mode... merci beaucoups
0
rototo du 16 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
15 juin 2009 à 19:57
Bonjour, Je souhaite acheter un samsung player style et je voudrais savoir si comme pour le samsung player pixon ou le samsung player addict on peut avoir le widget "plus de widget" pour avoir d'autres widget suplentaire.
Merci d'avence
0
je sais pas ce qu'est le widget en tous il y a le logo dans la fenêtre ( genre vista : la fenêtre qui contient les raccourci: lecture media, google, allo ciné etc...). J'espère avoir répondu à ta question.
0
rototo du 16 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
17 juin 2009 à 17:59
Bonjour, bah pour moi les widget se sont les logo dans les raccourci et se que je voudrais savoir ces si on peut en ajouter d'autres comme allociné par exemple ou google ou youtube ???????? merci d'avnce et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
istyfa70 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
18 juin 2009 à 00:39
oui car déjà j'ai allo ciné google mappy etc ... et y a un autre logo avec écrit autres widgets ( pour télécharger des autres logo) .Donc yeeeeeeeeeeeeeeee mec :D
0
rototo du 16 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
18 juin 2009 à 18:48
bonjour, MERCI BEAUCOUP POUR M'AVOIR AIDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0