Adios lo.st, bon débarras

Fermé
rameur - 13 juin 2009 à 20:42
madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 juin 2009 à 20:59
Bonjour,

après avoir lu et re.relu les différents conseils, j'ai appliqué plusieurs remèdes de plusieurs posts;
132 becha1:
Accéder à la base de registre et modifier la clé , faire comme ceci:
- Démarrer - Exécuter , puis entrer regedit dans le champs, puis valider.
- L'éditeur de registre s'ouvre.
- Développer l'arborescence "HKEY_LOCAL_MACHINE" jusqu'à atteindre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Internet Explorer/AboutURls/Tabs.
- Double-cliquer sur la clé Tabs , puis entrer la valeur res://ieframe.dll/tabswelcome.htm .
- Valider, puis fermer l'éditeur de registre.
OK ! ça c'est fait, mais lo.st est revenu !

jige 24,1- Pour internet explorer : aller dans la base de registres ( regedit ), HKey_Current_User, Software,Windows,Internet Explorer, Main, et modifier la clé StartPage (remplace lo.st par la page d'accueil de ton choix )

<gras>sauf qu'à cet endroit, il n'y avait pas de trace de lo.st ???
Alors j'ai supprimer "EOREZO". et ses deux sous programmes, également dans le panneau de configuration, résultat nickel fini les pubs engendrées par "EOREZO" le cheval de troie pour lo.st, c'est "EOREZO" à virer !
Ensuite j'ai balayer avec cleaner, tout est nickel ! plus de pub et de lo.st</gras>
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
13 juin 2009 à 20:59
Merci d'avoir pris la peine de poster la solution et le problème :-) surtout en détail ! Ce n'est pas courant.
0